|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary |
nerhu BDéphage![]() ![]() Messages : 1539 Où : Rennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Preview du tome 3 : http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=229
Message édité par nexus4 le 10-06-2008 à 11:54:07 |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 2B est pour Août et le couleurs pour Septembre |
nerhu BDéphage![]() ![]() Messages : 1539 Où : Rennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les dates |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7815 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai l'impression que c'est un peu bousillé niveau couleurs (vu sur une seule planche bien sur) |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voui je trouve que les couleurs ne vont pas du tout : no : |
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La séries des échaudeurs n'irait pas plus loin? |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, j'aimais bien cette série et son humour décalé.
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite remontée
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors le 2B de Belladonne est sortie, personne ne l'a acheté et lue |
nerhu BDéphage![]() ![]() Messages : 1539 Où : Rennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai feuilleté et j'ai beaucoup aimé que les croquis ne soient pas juste les planches crayonnées, à l'allure quasi définitive mais bien des croquis. Des essais de postures, de mimiques, de cadrages, ...
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est mon coup de coeur du moment, parmi les autres bd lues (et aimées) !
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as raison sur le fouilli. J'aurai quand même préféré que les croquis soient bien séparé des planches, parce que pour l'oeil ce n'était pas facile |
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai lu le 2b, meme si l'histoire est assez accrochante (je la qualifierai de "fraiche" ), le dessin est assez confus. Je n'ai pas eu le plaisir de voir la version colorée mais bon il faut voir......les croquis sont assez sympas |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Spirit BDétraqué![]() ![]() Messages : 313 Où : Carrières-sur-Seine Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne connaissais pas ces auteurs auparavant, n'étant pas friand des productions de Soleil. Mais en regardant leur dernier catalogue, c'est la seule série qui m'a accrochée. J'attends donc sa sortie avec impatience pour le feuilleter et pourquoi pas me l'offrir.
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, vous avez peut-être raison. |
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir la bd en couleur à la FNAC, et je dois dire que je suis un peu déçu. J'attendais des couleurs un peu comme celle de Scorpion ou de Où le regard ne porte pas. Là elles font un peu texture "plastique". Enfin c'est difficile à décrire |
kortex BDGestiste![]() ![]() Messages : 3166 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien sympa cette nouvelle série |
Tetram BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Besac Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté le 2b, et c'est vraiment superbe ! Le meilleur 2b de ma collection, et en plus pour une histoire qui me plait bien.
|
eldiablo66​6 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : rennes (bretagne) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca a l'air sympathique comme histoire j'ai feuilleté vite fait, on se croirait daans les 3 mousquetaires.....
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Généralement j'aime bien les séries de cape et d'épée et là , avec le scorpion, je suis trés bien servi.. |
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au départ, je ne voulais prendre que l'album couleurs (question de budget) et puis j'ai regardé les couleurs... Et j'ai pris le 2B, et puis bon les croquis sont superbes !
|
sol BDémoniaque![]() ![]() Messages : 901 Où : Reims Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso moi je les aime bien les couleurs. Au contraire, je trouve que c'est gai, ça "pète" bien sans faire mal aux yeux, c'est bien lisible, et j'ai attendu le tirage couleur |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
bibounde BDétraqué![]() ![]() Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello, si vous voulez des dédicaces d'Alary, allez sur le site de Soleil (il y en a pas mal pour octobre), et si vous êtes du sud-ouest allez ici. |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Belladone, la nouvelle série de Pierre Alary