|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : La saison de la Coulœuvre (L'atalante : flambant 9) |
|---|---|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3043 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors Xuunam,
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il arrive : 1ère lecture, c'est clair que j'ai pleinemet pris mon pied niveau graphisme, plusieurs doubles pages magnifiques, des découpages intelligents, c'est vraiment très beau... !
--------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3043 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci uncle tom, merssi Message édité par elpingos le 10-10-2007 à 09:46:52 |
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1291 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas grand chose à ajouter à ce que tu dis Xuunam ; c'est bien une BD que je recommande !
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben ca y est, acheté et lu.
Message édité par elpingos le 17-10-2007 à 10:24:14 |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Haaaa ca fait plaisir de constater qu'on est plusieurs sur la mm longueur d'onde, la même corde sensible ayant vibrée pareillement.
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez hop, re-up du coup... |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin oui... pas d'autres avis de bdgestist avec de très bons goûts et amateurs d'environnement SF ... ? |
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1291 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon tour d'en remettre un coup sur la meule !
|
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1291 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs j'aimerais bien voter pour cette BD dans le top 5 et elle est absente !
--------------- Si ça continue il faudra que ça cesse http://boutquatre.labrute.fr |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai ça pourquoi, qui s'occupe du Top 5... ?
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour en remettre une couche, et contredire ce que j'avais dit plus haut, la série est en fait un diptyque ou un triptyque. Ce qui est plutôt de bonne augure, vue la qualité du scénario. |
golgoth55 BDétraqué![]() Messages : 272 Où : BAR LE DUC Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est distribué par qui les éditions Atalante ?? |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par eux-mêmes je crois.... |
lorenzo BDémentiel![]() ![]() Messages : 602 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez Hop hop une remontée avec... ? avec ... ? UNE PLANCHE !!!
Message édité par xuunam le 23-10-2007 à 18:48:13 |
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8075 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Thyuig Powwa ! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Commandée --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
eky BDémoniaque![]() ![]() Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En prévision d'achat et tjrs à la recherche d'une relève à UW1. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca n'a rien a voir, j'espère que tu ne sera pas déçu en t'attendant a un même genre d'ambiance.. |
eky BDémoniaque![]() ![]() Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, je pensais surtout au genre SF.
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors ca devrait le faire, la planche postée donne un bon aperçu de l'ambiance, du travail tout en subtilité sur la couleur (grosse importance dans l'album voir les avis ci dessus...) et puis ce dessin est d'une grande richesse a l'image d'un début d'histoire qui lorgne sur plusieurs tableaux a la fois...
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens xu qui aime et une planche splendide
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1869 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un a une idée du tirage de ce splendide objet???
--------------- http://i38.photobucket.com/albums/ [...] /mdrdf.jpg |
Redbaron BDérisoire![]() ![]() Messages : 19 Où : nantes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ! Que dire après l’avis de xuunam (Cf un peu plus haut)…que c’est de la bonne vieille S.F. que je retrouve.
|
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8075 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je copie-colle mon avis donné sur bubulle :
--------------- http://a-propos-de-rien.blogspot.com/ |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et la Couleouvre, c'est pas mal aussi comme principe, quand le graphisme joue sur les trois tableaux (visuel/contrast coloristaion; subtilité scénaristique/voir même noyau dur et personnage/animalité... ) Message édité par xuunam le 27-10-2007 à 20:18:30 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La saison de la Coulœuvre (L'atalante : flambant 9)