|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : La saison de la Coulœuvre (L'atalante : flambant 9) |
|---|---|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5706 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
flamby69 BDégourdi![]() ![]() Messages : 87 Où : LYON Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai aucun intérêt à faire une pub pour ce magasin de vente en ligne, mais c'est par cet intermédiaire que j'ai commandé la BD :
--------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26043 |
flamby69 BDégourdi![]() ![]() Messages : 87 Où : LYON Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai aucun intérêt à faire une pub pour ce magasin de vente en ligne, mais c'est par cet intermédiaire que j'ai commandé la BD :
--------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26043 |
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4893 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par bdpendant le 06-05-2008 à 16:52:02 --------------- "...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac |
Nektor C'est pas faux !BDéphile ![]() ![]() Messages : 1092 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5706 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu seras le bienvenu Nektor, et BDpendant ça sera un immense plaisir de te revoir... --------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3500 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Idem, j'aimerai beaucoup rencontrer Serge Lehmann, connaître ses influences, son processus de création, et avoir une explication du symbolisme et de l'histoire... Et puis te payer un verre kantess' Message cité 2 fois Message édité par elpingos le 06-05-2008 à 17:12:02 |
Nektor C'est pas faux !BDéphile ![]() ![]() Messages : 1092 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3500 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et Jean Marie Michaud en saura plus lui aussi.. |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5706 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
reddog Milka addictedBDéphile ![]() ![]() Messages : 1493 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un ami a eu l'excellente idée de m'offrir cette BD. |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3500 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rahhh c'est bon d'entendre autant de bonnes critiques... Message édité par elpingos le 07-05-2008 à 11:10:24 |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5706 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
Nektor C'est pas faux !BDéphile ![]() ![]() Messages : 1092 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais qui sera le prochain??? |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5706 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A ce rythme il y aura deux fois plus de monde à la prochaine rencontre !!! --------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5706 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | amenez vos spécialités locales !
nubuc La BD dans la peauBDéphage ![]() ![]() Messages : 1850 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Corbières du soir évite le désespoir !
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'artBDéphile ![]() ![]() Messages : 1050 Où : Valenciennes, à peu près Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un up pour signaler aux amateurs (éclairés) du coin qu'il y a de la dispo à Valenciennes chez Couleur directe . --------------- Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ... |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5706 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Courrez-y vite "La saison de la couleouvre" c'est un ovni !!! --------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
nirfosca BDégourdi![]() ![]() Messages : 99 Où : Nantes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de prendre ce matin même le dernier en stock d'Album nantes
|
Hugui BDéphage![]() ![]() Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas comme ca que les ventes vont exploser c'est clair... --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
Olaf Le Bo​u Esthète de l'artBDéphile ![]() ![]() Messages : 1050 Où : Valenciennes, à peu près Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du coup, je l'ai relu hier soir.
--------------- Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ... |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6396 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent album!!! Message cité 1 fois Message édité par fleur le 18-05-2008 à 21:57:39 --------------- Même pas peur! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3357 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue au club Fleur --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
|
Hugui BDéphage![]() ![]() Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La saison de la Coulœuvre (L'atalante : flambant 9)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)