|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La saison de la Coulœuvre (L'atalante : flambant 9) |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Message édité par elpingos le 08-04-2008 à 17:26:25 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même que ça sera des one-shot... Très bien ça et ambitieux... |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et même donc que vendredi soir il y aura un "vernissage", avec rencontre des auteurs et exposition des originaux. Si y en a que ca branche j'ai au moins une invit' en rab... Message édité par elpingos le 26-09-2007 à 10:14:40 |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai aussi reçu l'invitation elpingos... Malheureusement je ne vais pas pouvoir m'y rendre |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivi... |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non non elpingos je travaille dans une médiathèque du bord de mer et je m'occupe des bd... Kean-Marie Michaud y vient fréquement c'est pour ça que je souhaite l'inviter... |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ha ok... Oui c'est sympa aussi une rencontre en médiathèque. J'espère que ça se fera. Et puis ça peut faire une bonne pub pour les éditions et cet auteur qui m'a l'air d'avoir pas mal de talent... |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le talent de Jean-Marie Michaud est incontestable ! Nous avons tous ces albums dans nos bacs. Je te conseille par exemple si tu ne connais pas "La dernière fée du Pays d'Arvor" |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha tiens non,je ne connais pas.. Merci |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu trouveras certainement cette série en 3 tomes chez Aladin...
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui... Et c'est marrant car sur un autre topic en fouillant la BEL j'avais relevé une série qui me semblait d'un point de vue dessin et scénar assez intéressante (topic des bds oubliées) : il s'agit du pays miroir; et on m'a confimé que c'était chouette.. Et je viens de me rendre compte qu'il s'agit aussi de JM Michaud au dessin. Bref que de nouvelles, que de nouvelles.. Message édité par elpingos le 26-09-2007 à 11:57:42 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon il y a donc aussi 2 autres bds qui vont être publiées par cette maison d'édition :
|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1637 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je croyais que cette maison d'edition ne faisait que de livres. Super si il font en plus de la BD --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben jusqu'à maintenant ils ne faisaient que des livres. Et cette collection, justement, est leur première "incartade" dans le domaine de la BD...
|
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7943 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1637 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais avec des images, alors que dans les livres dont on parle y'a pas d'image a part la couv.
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7943 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà !! Message édité par thyuig le 29-09-2007 à 11:02:56 --------------- http://a-propos-de-rien.blogspot.com/ |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est une très bonne nouvelle, l'Atalante est un maison d'édition que j'aime beaucoup! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18728 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté ce matin La Saison de la Couloeuvre, la couv' m'a tapée dans l'oeil et ce "blanc" mat superbe m'a fait m'en saisir pour ouvrir.... et là ....
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 2805 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De mon coté je n'ai pas vu la saison de la couleuvre mais Thomas Lestrange.
|
scuineld BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par scuineld le 04-10-2007 à 09:38:33 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu parles de Thomas Lestrange là ? Ce n'est pas un one shot?.. |
scuineld BDétraqué![]() ![]() Messages : 457 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nekikoole BDétraqué![]() Messages : 429 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment peut-on faire une maquette de couverture, aussi laide, en 2007. Message cité 2 fois Message édité par nekikoole le 04-10-2007 à 19:29:29 |
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7943 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est une oeuvre qui a le nez qui coule... |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | elpingos, es-tu allé à la soirée organisée par Aladin ? --------------- Café du matin, le réveil est en chemin. Moi |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non... pas moyen, j'avais prévu, mais le taf m'a bloqué jusqu'à 7h30-8h le vendredi soir... Donc comme c'était à 6h... Bref déçu j'étais... Je vais qd même aller voir l'expo, demain ss doute... (avt la dédicace de Pedrosa à Album) Message édité par elpingos le 05-10-2007 à 10:14:07 |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5673 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, si j'arrive à faire venir Jean-Marie Michaud, je t'envoie une invitation rien que pour toi... --------------- Café du matin, le réveil est en chemin. Moi |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci kantesse... |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La saison de la Coulœuvre (L'atalante : flambant 9)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)