Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
kofuskay, tomazzi Collections et demandes d'informations : sos_meteores Le bistro : ghinzdra Le Club : Raven2B et 7 utilisateurs inconnus cameal BDébutant
 Messages : 2 Où : Grenoble Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bon ben tout ça pour dire que moi aussi j'ai bien aimé le 1er tome et que je suis déçu que la suite sorte si tard.
En tout cas il y a de la demande, et de l'attente impatiente !!
Qui a de l'EPO pour le Cycliste ? |
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je souhaite de tout coeur voir un jour cette suite. La patience doit être la première qualité de tout BDGest'iste ;-) ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
Yaourth Coreff@Home BDégourdi
 Messages : 80 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil, c'est raide de voir que des séries de telle qualité et un éditeur sympathique ont tant de difficulté à se maintenir...
bon courages les gars ! |
bouss Gna ! Auteur

Messages : 75 Où : Grenoble Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci !
ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui attendent impatiemment la suite !
En attendant de nouvelles infos quant à la sortie du tome 2 (pour l'instant c'est toujours aussi flou), j'ai fait une petite anime que vous pouvez télécharger à ce lien là :
http://www.megaupload.com/?d=C2V8UQO7
Ce n'est pas une bande annonce qui résume l'intrigue du tome 2, non, c'est juste une petite anime qui met en scène des fragments d'ambiances tirées de ce tome 2
ça dure à peu près 3 min.
http://bouss.over-blog.com/ |
bouss Gna ! Auteur

Messages : 75 Où : Grenoble Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, l'ambiance sera en générale plus lourde et sombre, mais toujours contrastée,
en alternance avec des séquences un peu plus légères (avec...oui... Hubert aux commandes !)
Mais il sera plus sombre que le tome 1, ça c'est sûr.
Et le tome 3 le sera encore plus...
Mais on en est pas encore là ! |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6836 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sur le site du festival d'Angoulême le Cycliste est annoncé ainsi que Bouss, y'aurait-il des chances d'y apercevoir en plus le tome 2 ???? ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
bouss Gna ! Auteur

| Non, malheureusement, il s'agit d'une erreur. Je n'ai pas été invité. J'ai moi-même été étonné de voir que mon nom figurait. Et je ne sais absolument pas quand est-ce que sortira le tome 2... |
Yaourth Coreff@Home BDégourdi
 Messages : 80 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si ça doit être interprété comme un signe des dieux, mais le site du Cycliste a été mis à jour durant la semaine après plusieurs mois de veille inquiétante...
aucune info sur la suite des parutions, mais c'est encourageant...
courage les gars ! c'est super ce que vous faites ! |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6836 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yaourth a écrit :
Je ne sais pas si ça doit être interprété comme un signe des dieux, mais le site du Cycliste a été mis à jour durant la semaine après plusieurs mois de veille inquiétante...
aucune info sur la suite des parutions, mais c'est encourageant...
courage les gars ! c'est super ce que vous faites !
|
en effet une sortie est même prévue pour mars Monsieur Regis je crois ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
|