|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EN PREVIEW] EWEN d'Arinouchkine et Oger chez Maghen |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1197 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Edit : Preview : http://www.bdgest.com/preview-390-BD-ewen-alis.html
Message édité par nexus4 le 09-06-2008 à 12:06:26 --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
lorenzo BDémentiel![]() ![]() Messages : 603 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désormais prévu pour le 19 juin. |
Torelli BDémoniaque![]() ![]() Messages : 980 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Graphiquement c'est du tonerre. Mais je suis pas très client pur ce genre d'histoire. Après faut voir.... --------------- A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire) |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
the kite Coudiste de père en filsBDévore ![]() ![]() Messages : 2059 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi j'attend avec impatience cet ouvrage.
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3947 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On en parlait déjà ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9792_1.htm |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3947 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha oui tout à fait! |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1197 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé j'avais rien trouvé dans le module recherche en tapant "EWEN" et "Maghen".
Message édité par totoche le 03-06-2008 à 15:14:28 --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
tanphi BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh que oui ca a l'air d'envoyer du lourd cet album en tout cas du point de vu graphique c'est |
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- Le domaine de Gorn : la bande dessinée à travers 4 univers. |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15420 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et eventuellement une bete preview ici :
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 363 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle preview... ça laisse présager du tout bon.
|
roberto ri​cci Auteur![]() ![]() Messages : 684 Où : Roma Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin le livre de Andrei vas sortir! |
tanphi BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | belle éloge du dessin et du personnage!!!
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15420 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le domaine de Gorn : la bande dessinée à travers 4 univers. |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3593 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un a-t'il déjà vu des planches originales ? J'aimerais savoir sur quel support il travaille. Dans certaines cases en preview, on a l'impression de voir le grain d'un papier canson épais ou ... d'une toile ... |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 491 Où : Angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir la preview qui m'a attiré l'oeil. Le dessin de couv' est superbe, je l'adore.
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | effectivement, dessin sublime et original ... --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
La liseuse BDépravé![]() ![]() Messages : 236 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une BD que je ne vais sûrement pas louper vu le graphisme. J’ai navigué sur le blog Daniel Maghen tout plein d’infos. Je me languis de savoir qui est ce Ewen qui fait battre le cœur d’Alis...
--------------- Au fil de mes lectures |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 353 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'album doit sortir cette semaine avec l'aut news de Maghen l'album de Régis Penet je crois ? c'est ça ? --------------- http://bloglicorneaix.oldiblog.com |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15420 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui le penet et Ewen sortent jeudi 19.
Message édité par nexus4 le 16-06-2008 à 10:37:54 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci bien Nexus pour le pre-preview --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon retour sur cet album.
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le dessin de couverture est sublime, et les dessins du perso féminin en vente chez maghen ont l'a&ir bien sympa, andrei si tu me lis et qu'il te reste des dessins couleurs tu peux toujours me contacter .. --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
Lelf BDéphile![]() ![]() Messages : 1072 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai eu en main aujourd'hui, la couverture annonçait déjà de belles promesses, mais l'intérieur est vaiment... wouahou. Un style de dessin magnifique, comme on en voit peu. Le supplément de dessins à la fin est également sublime.
|
tanphi BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso j'irai le chercher la semaine prochaine. Et oui j'attends la sortie du tome 4 des druides pour prendre les deux en même termps et puis j'ai pas eu le temps cette semaine, ya plus qu'a espérer qu'il en reste |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[EN PREVIEW] EWEN d'Arinouchkine et Oger chez Maghen