|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, une des meilleures séries des Editions Soleil |
koch Korrigan turbulentBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai adorée cette série (je l'ai en intégrale "La preuve par trois" ).
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que rajouter d'autre à part me joindre à toutes ces louanges pour cette très bonne série agréable à lire et avec un très beau dessin |
red duck 3 BDépravé![]() ![]() Messages : 227 Où : chez moi (c'est incroyable, non?) Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que d'éloges
|
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 4 sort le mois prochain |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Série lue il y a qq semaines. Intrigues très agréables. J'ai découvert Gaudin ces dernières semaines avec les lectures de Marlysa, Garous, Galfalek et les Arcanes.
|
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 927 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une très bonne série Soleil, avec des dessins ravissants farpaitement dans le style de l'éditeur, et des histoires très sympas. Je recommande vivement. Il y a aussi le site de Trichet : http://c.trichet.free.fr/ |
nightbring​er DrUm AddiCtBDéphile ![]() ![]() Messages : 1075 Où : Angers @_^ Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | que de bonnes choses pour cette séries qui se bonifie avec l'age |
bribe BDétraqué![]() ![]() Messages : 359 Où : Maubeuge Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série est effectivement très agréable, à mon goût, tant du point de vur du scénario, les albums sont prévus pour être lu indépendament les uns des autres. Pour le dessin, il s'améliore d'albums en albums.
|
samy76 BDégourdi![]() Messages : 78 Où : terrien Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fonces les yeux fermés si tu aimes ce style, j'ai acheté le coffret derniérement ,et, j'ai franchement adoré.
|
saskya fan de winnieBDépravé ![]() ![]() Messages : 227 Où : lausanne Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bribe BDétraqué![]() ![]() Messages : 359 Où : Maubeuge Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 4 vient juste de paraître et à cet effet, C. TRICHET a réalisé avec le Club Optimiste de Maubeuge un mini portfolio contenant 4 exlibris numérotés et signés vendu au profit de la lutte contre le cancer infantile.
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans lanfeust mag du mois de février il y a les 10 premières planches du tome 5 des arcanes de midi minuit. A notre avis la sortie est prévu pour juin 2006. Trop bien c'est bientôt. Presonellemnt je suis fan de cette série et j'attend ce nouvel album avec grande impatience. |
Vic ![]() Messages : Où : La Bassée, entre Lille et Béthune (Nord) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouaip. Le tome 4 avait un peu trainé par rapport aux sorties habituelles pour cette série (1 par an, juste avant les grandes vacances). Mais là , Trichet se rattrape en accélérant un bon coup. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je n'ai pas encore lu le tome 4, mais c'est une de mes priorités d'achat, comme ça je pourrai entammer le 5 dans le mag. Sinon j'aime beaucoup cette série (comme tout ce que j'ai pu lire de Gaudin), surtout le tome 1. |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sorti repoussé pour Aout --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 657 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nevenoe BDémentiel![]() ![]() Messages : 548 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les planches sont belles mais dans le dernier tome les planches étaient belles aussi mais l'intrigue l'était moins que pour les autres tomes à mon gout.
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le probleme, c'est qu'ils developpent des intrigues courrues d'avance car le format 46 pages ne leur offre pas suffisament de place pour des details
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | des nouvelles du tome 5? |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 989 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parce qu'il y a du retard ? |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 989 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben c'est bien ce que je disais : il y a du retard. Si j'en crois la bedetheque, le tome 4 est sorti en septembre 2005, ce qui laissera grosso-modo un an entre les sorties des 2 albums. C'est plus que raisonnable... |
sasha BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : La Roche Sur Yon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je tiens à dire que Trichet est très sympa et qu'il est de mon patelin |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je comprends bien, le cinquième tome est considéré comme un petit anniversaire, genre d'un cadeau pour ses fans ?
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ptit up il est enfin sorti --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL