Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile yann BDéphage
 Messages : 1702 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Normal que Trichet fasse un petit hommage à Crisse !
Si tu vas sur le site de Trichet : http://c.trichet.free.fr/
Tu verras meme qu'il y a le lien du site de Crisse avec comme note au site : "mon maitre jedi Crisse".
De plus, tous les deux sont vendéens et ils se retrouvent tous le temps lors de festival en Vendée !
|
Encore plus normal que c'est Crisse qui l'a fait rentrer dans un studio de dessin et qui l'a encourager. D'ou le maitre jedi |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais comment y fait asceltis pour dénicher toutes ces belles couv...?
|
Ben il va sur le site de Soleil . |
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh ? il faut que je contacte Cyril pour commencer !
J'ai été beaucoup occupé dernièrement mais cet été cela ira mieux !
Je vais passer en CDI donc je vais pouvoir commencer à gérer le site de Cyril ! |
saskya fan de winnie BDépravé
 Messages : 227 Où : lausanne Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis le temps que je vois cette collection sur les étagères de mon libraires... chaque fois je me dis: jaimerai bien essayer et chaque fois je m'en vais sans |
le yann BDéphage
 Messages : 1702 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Depuis le temps que je vois cette collection sur les étagères de mon libraires... chaque fois je me dis: jaimerai bien essayer et chaque fois je m'en vais sans
|
La tu as tort |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui est bien avec ce genre de séries en (presque) one shoot, c'est que si ça s'arrete, hé bien on est pas pénalisé pour attendre la fin. Mais il est certain que de ne pas connaitre le fin mot à propos de notre couple et son, hum.. miroir, me laisserait tout de même un léger gout d'inachevé... |
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En esperant qu'il ne faudra pas 15 tomes pour nous expliqué leur lien :?
|
Tu as presque doublé le chiffre !!!
Normalement Gaudin et Trichet ont annoncé que le tome 8 expliquerait l'histoire du miroir !!!
Mais c'est ce qu'ils ont annoncé !! Il peut y avoir du changement !!!  |
babanosaur​e BDémoniaque
 Messages : 869 Où : Caen Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien en venant dans cette rubrique des arcanes de midi-minuit je cryais trouvé des commentaires sur le T4. Pour ma part je suis completement fan de cette série? De plus avoir une histoire par tome est très plaisant. Les enquêtes sont très interressante mais le seul petit hic c'est que l'on devine assez vite la fin surtout dans le tome 3.
Le dessin de trichet est de toute beauté ---------------
babane
|
red duck 3 BDépravé
 Messages : 227 Où : chez moi (c'est incroyable, non?) Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aimerais savoir (surtout pour ma soeur)
Que pensez- vous de les Arcanes de Midi-Minuit
et Est que l'auteur a planifié le nombre de tome?
|
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4446 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| très bonne série, agréable à lire.
je conseille le recueil des 3 premiers tomes dans la collection "la preuve par 3"... |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8085 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve cette série très agréable tant au niveau de graphisme que des scénarii. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer Jean-Charles Gaudin qui est une personne très sympathique. A découvir pour ceux et celles qui ne connaissent pas. |
BlueGrey BDémentiel
 Messages : 552 Où : on dirait le Sud... Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Série agréable, graphisme soigné, jolies couleurs, enquêtes policières intéressantes... J'aime particulièrement les images de la ville, entre SF, fantaisy et médiéval...
Bref, jolie série, mais sans enthousiasme délirant.
Tu peux aussi consulter la BEL pour avoir d'autres avis. |
|