|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
Flagada BDéphile![]() ![]() Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf décidément j'adore cette série et Jenna (Je t'aiiiiiime !!!!! |
Casimir BDéphage![]() ![]() Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Casimir BDéphage![]() ![]() Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé le scénario de ce 3ème tome plus intéressant que les deux premiers. |
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai enfin lu et j'aime toujours autant, l'intrigue est intéressante meme si la fin est un peu trop "telephoné". Du point de vu des dessins c'est toujours du très bon niveau, je ne suis pas mécontent de suivre cette série depuis le debut, j'aimerais juste avoir quelques révélations sur l'échange entre les des deux héros (malédiction, capacité qui se transmet dans la famille...)
|
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 989 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Slash, je peux répondre : c'est Cyril Trichet qui en a pris l'initiative.
|
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben j'ai été un peu décu de ce tome ( peut etre parce que je l'ai lu dans l'avion et comme je n'aime pas l'avion....).
|
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pas tellement bien compris le dénouement à vrai dire, surtout
Maintenant la dernière page est prévisible mais c'est pas bien grave
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'aime bien cette serie depuis le debut, les senar sont sympa et j'aime surtout le graphisme un peu retro et j'ai bien aimé dans le dernier tome l'hommage a Crisse qui est le mentor de Trichet (cela m'a fait sourrire) j'aimerais bien connaitre la reacyion de Crisse. |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De quel hommage parle tu ? |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf j'avions même pô vu |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et en plus regardez bien le barman. |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon j'ai eut une séance de dédicaces avec trichet... sympa le seul hic pas possible de trop parler sinon il dessine plus ... pas sympa pour ceux qui attendent de trop parler ...
|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les révélation sur Jenna/Jim j'en avais discuter avec lui a Angouleme et |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un tome 4 plus glauque, j'ai hâte de voir ca |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22237 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Profitant du fait que j'ai avancé l'argent pour l'achat de cet album: à ma fille je le garde en attendant le remboursement et bon je le lis |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement juillet alors !! Très bonen série, servie par un bien joli dessin, que demander de plus ! J'attends avec impatience cet album où j'espère en découvrir un peu plus sur Jim & Jenna (le 3 m'avait un peu déçu de ce côté, bien que je l'ai trouvé excellent !) |
lopesjulie​n BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juillet pour la sortie officielle et juin en avant première normalement pour abracadabulle comme pour les tomes 1 et 2 !! le 3 ayant eu un défaut chez l'imprimeur !!! lors de la sortie officielle et qui a du etre reporté !!!
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Synopsis interressant en tous cas |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL