|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6631 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Youpiiii le tome 3 vient de paraitre... |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
berthold BDétraqué![]() ![]() Messages : 389 Où : itxassou Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah..va falloir que je me plonge dans le tome 3....
|
berserkerz BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Le Vésinet (78) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et ben alors, toujours pas de discussion sur cette BD??
|
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | COmme pour Cross Fire , j'ai achete vendredi donc je le lis (j'ai pas mal de truc a lire moi...) et on n'en reparle. J'espere juste que l'intigre est pas trop pauvre parce qu'avec le dessin c'est l'interet de la série |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu et j'ai trouvé ça plutôt plaisant... seulement c'est dommage ça fait un peu trop intrigue à la sherlock holmes... j'ai rien contre j'adore! je parle de l'ambiance en particuliers pas de la façon de résoudre l'énigme... quoique le clélebre détectiv londonien faisait lui auss bcp appel à des bandes de jeunes pour faire de "travaux" de surveillance! |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que le style steam-punk victorien est moins présent ... c'est dommage c'est un de mes aspects préféré de la série |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mis à part le mystere jenne:jim c'est le truc en plus qui demarquait la série! les auteurs à interet à me remettre en avant sinon cette série va perdre de son charme et certainement des lecteurs! |
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | AAARRRGGGHHHH déception !!
|
l'amiral BDéphile![]() ![]() Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut etre qu'en une journée il y a eu un rupture de stock ?????? |
KoShY BDéphile![]() ![]() Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tt cas chez mon libraire les stock étaient degeulasses. Et ce n'est pas que chez mon libraire. Y avait plein de colle sur le dos sur tous les albums. Alors je veux pas etre desagréable avec soleil, mais faudrait voir a ce qu'il surveille leur production car la en plus des retards deja enrome, ils ns refile de la merde |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil chez mon libraire état lamentable c'est à ce demandé si ceux qui s'occupent de la fabrication sont réellement compétents dans leur domaine. |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
KoShY BDéphile![]() ![]() Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dark night BDébranché![]() ![]() Messages : 110 Où : rennes / brest Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c' est vrai que les albums soleil arrivent souvent en mauvais état |
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vé entre les album où le cercalge de la pile est mal fait donc abime les BDs, les traces de colles, l'odeur de produits chimiques, les Bds qui baillent.. chez soleil la qualité des albums est en train de chuter en flèche :? :? |
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà , je finis de le lire, et je trouve ce tome 3 très chouette, comme le reste d'ailleurs. Ces histoires sur un tome ne nous laissent pas le temps de nous ennuyer. Bref, vivement le 4 et l'envie d'en savoir un peu plus sur un personnage qui a fait une courte apparition et qui, à mon avis, devrait réapparaître dans les tomes suivants, qu'en pensez-vous? |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi ce titre: (surtout ex JVDL, évidement)
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé le tome III bien sympa mais plus classique, moins fantastqiue, le steam punk est beaucoup moins marqué et il manque l'aspect sf des deux premiers, avce notamment moins de personnages alien.
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui tiens c'est moi qui l'ai créé j'avais oublié |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la réponse
|
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait le coffret c'est pour quand ? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce tome 3 est plutôt réussi. en effet l'histoire est passionnante cependant on peu regretter le fait que l'univer évolue plus vers l'historique classique et beaucoup moins dans le style steampunk comme dans les albums précédents. Cependant à part ce petit détail on reste quand même pris dans l'histoire pour notre plus grand plaisir. |
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai baucoup préféré le troisième tome au deuxième, qui me faisait vraiment penser à un épisode du dessin animé inspiré de Sherlock Holmes (ça remonte à quelques années). C'est vrai qu'on a l'impression qu'il manque un petit quelque chose, il faudrait un scénario plus solide et peut-être développer davantage les personnages. Mais la série a l'air de bien évoluer; je suis curieux de lire le prochain tome. |
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso j'ai preferé le 1er et second tome !
|
Flagada BDéphile![]() ![]() Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé j'ai lu.
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL