Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2902 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette serie a un charme fou, elle peut s'inscrire dans les classiques "aventures avec heros recurents" malgré son format.
Les tomes vont se suivre en devoilant petit à petit des choses... de nouveaux personages vont rentrer dans la confidence... Il faudra juste que l'histoire innove de plus en plus les choses soit avec les ennemis soit avec les personnages eux-memes.
Mais c'est vrai que la lancée est plutot très bonne et le tome 3 a interet a etre aussi bon sinon mieux que le 2.
C'est pas une serie tres commune non plus, ce genre d'aventure se fait plutot rare ces derniers temps alors je pense que l'originalité de la serie aide beaucoup son succes. |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pourquoi toujours mettre sur les couvertures les deux héros, puisque c'est impossible? 
|
Parce que c'est justement le seul endroi où on pourra voir els deux en meme temps  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je m'en crée de nouveau et je les teste, c'est tout
A mon humble avis, Asceltis va nous faire un gros tournoi: vont chauffer les avatars!!! |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pas une serie tres commune non plus, ce genre d'aventure se fait plutot rare ces derniers temps alors je pense que l'originalité de la serie aide beaucoup son succes.
|
pas d'accord, mais pas du tout OK l'idée des deux héros est sympa, mais les intrigues et la construction sont ultra-classiques. De plus le tome 2 m'a déplu au plus haut point, je n'ai même pas réussi à le finir, c'est dire Pendant la lecture je retrouvais à chaque moment des références, des idées ou des perso retrouvés 1000 fois ailleurs. Je pense surtout au méchant de service qui est une pale copie du professeur Moriarty. |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vi Mais tu peux toujours le commander par internet
Citation :
Genma et toi vous êtes toujours à l'affut Je remets avant de me coucher 
|
Et maintenant, va te coucher |
|