|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 3 sort en Juin et aura pour Titre "L'Affaire Colossos" |
|
KoShY BDéphile![]() ![]() Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
KoShY BDéphile![]() ![]() Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pis bon le débat sur les dos de Soleil on en a parlé en long, en large et en travers |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour donner mon modeste avis : bonne série, avec pour moi un tome 2 meilleur que le 1, j'espère que le 3 nous renseignera un peu plus sur le personnage principal des " 2 personnalités"...
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le coffret je sais pas |
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, je passe juste pour dire que j'aime bien, ça vous étonne? |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non non |
|
|
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Marnie, j'espere que son role sera plus important dans le 3 |
Dr Sam BDétraqué![]() ![]() Messages : 314 Où : Auray (56) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici sans doute un projet de couverture |
Flagada BDéphile![]() ![]() Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais ou va tu chercher toutes ces belles planches??!!!!!!!!!!
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vi vi je l'avais eu comme avatar et elle fera son retour dés que le tournoi des filles sera en route |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu ne veux pas être le seul à avoir un avatar feminin si je comprends bien |
|
Flagada BDéphile![]() ![]() Messages : 1005 Où : Au bord de la piscine Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ba tu pourra utiliser la méthode Asceltis pour changer ton avatar |
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Marnie ou Jenna, Jenna ou Marnie...
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL