|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
chlo BDétraqué![]() Messages : 284 Où : Lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai beaucoup aimé le 1er album des arcances du midi-minuit, même si effectivement on découvre rapidement le secret de Jim et Jenna...
|
Starssadar BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Genève Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coté scénario, j'ai également été un petit peu décu (un petit peu seulement, hein |
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une très belle série qui s'annonce !!
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que faire une série avec des histoires indépendantes celà évite de tourner en rond et d'avoir une série qui ne se terminera jamais. Je trouve que c'est une bonne chose |
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je suis peut être le seul, mais je n'ai même pas réussi à terminer le second tome. J'ai pourtant trouvé le premier assez agréable.
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme l'a dit Cris, Crepp, se sont des histoires indépendantes, il est donc logique que parfois, ce soit moins basé sur nos deux héros. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon c'est vrai que le scénario n'est pas d'une originalité folle mais ce n'est pas nécessaire pour qu'il soit bon |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | disons que j'ai été perplexe pour mettre une critique quand je l'ai lu car j'ai été assez mitigé sur cet album... autant du coté de du secret jim jenna c'était plutôt bien de garder un peu de mystére, etc... autant l'intrige principale ne m'a pas super emballée... :| le dessin un peu déçue aussi je m'attendais à mieux vu le premier album...
|
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis assez étonné de voir que certains préfèrent le graphisme du premier tome. Moi ce ki m'a sauté aux yeux dans le tome 2, c'est lévolution positive au niveau du dessin et des couleurs. |
max_hec BDégourdi![]() ![]() Messages : 61 Où : PARIS Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ce qui m'étonne , c'est que tout le monde pense avoir trouvé le secret de Jim et Jenna .
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Starssadar BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Genève Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ni le comment. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Starssadar BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Genève Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faudra relever la barre d'un cran au niveau des aventures, c'est sur, mais à mon avis le pourquoi/comment du secret ne sera pas révélé en un coup et je pense que les auteurs nous réservent quelques surprises à ce propos |
|
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vi normalement il y a un HS de prevu mais peut etre qu'ils changeront d'idée car c'est vraio que ce sera mieux si on decouvre un petit peu a chaque fois !! pis ca evite de payer un HS en + |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon bah moi je l'ai lu!Ca y'est |
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2902 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et moi j' ai une question technique sur l' EO du tome 1 ...
|
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est peut-être une mauvaise impression car moi, il est assez centré mais plus à gauche :? |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je te l'accorde |
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL