|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | EUH EXCUSER MOI MAIS VOUS POURRIEZ PRECISEZ QD VOUS REVELER UN PEU LES HISTOIRES!!J AI PAS ENCORE LU! |
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ah, non sincerement, je crois pas qu'il était été dis quelque chose de méga important Camille, rassure toi, tu peux lire le t2 tranquille |
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3756 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas lu le premier tome!
|
|
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une vraie thérapie ce forum, jamais de problèmes, tout roule |
|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3756 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je dirais plutot le pays imaginaire, au dela de la réalité. |
|
Spike BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Fleurance (32) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hé Spike, t'aurais pu prévenir avant de partir ? |
Spike BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Fleurance (32) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | au fait, que veux dire "ex JVDL" ? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso je n'ai pas d'idée et j'attends ce 5e tome! |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL