|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
Trichet Cy​ril BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6524 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
Casaubon SkorpionBDéphile ![]() ![]() Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aucune déception sur cette série pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Casaubon le 09-02-2008 à 18:03:02 --------------- Groumpf "Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912) "Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876) |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5026 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par wolf-w le 08-02-2008 à 19:10:24 --------------- Mes ventes — Top 5 |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10506 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8403 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
leidjill Mangeuse de salade du chefBDétraqué ![]() ![]() Messages : 266 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8403 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6524 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui et d'avoir des tomes qui nous surprennent totalement car différents --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 561 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2749 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et apprécié ce dernier tome. La fantastique est effectivement moins présent et ce n'est pas plus mal. On est plus proche d'un thriller /polar de bonne facture.
|
|
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 561 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
manu-l BDétraqué![]() ![]() Messages : 405 Où : Nancy Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve cette série très agréable, sans en être un inconditionnel.
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 649 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une question pour les acheteurs du coffret: s'agit-il des mêmes tomes que dans le commerce ou les albums sans les titres sur la couv'?
Message cité 1 fois Message édité par jeje13 le 20-02-2008 à 20:39:54 |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10506 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10251 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien aimé ce sixième tome. certes, l'intrigue fait appel à toute les références carcérales du moment mais j'ai trouvé l'histoire très bien construite avec la fin qui m'a tout de même surpris. Cette série est vraiment agréable et j'en redemande, des aventures de Jim et Jenna ainsi que Beltran, Marnie,... Tous des personnages que je trouve attachants --------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8403 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de terminer ce 6ème tome..
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6524 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par vinsophis le 18-03-2008 à 23:22:52 --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5975 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai découvert les tomes 4 à 6 avec la parution du coffret. De très bon moments de lecture même si j'avais une légère préférence pour les trois premières enquêtes. Vivement dans 3-4 ans que je puisse découvrir les tomes 7 à 9 ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
|
|
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 869 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai relu tous les albums ainsi que ce tome 6 qui est dans la lignée des autre. une belle enquête pour une série qui n'a pas de perte de qualitée. J'ai passé un bon moment et je suis toujours aussi fan du dessin --------------- babane |
zemouss AKA tics et tâcheBDémentiel ![]() ![]() Messages : 550 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a priori le prochain album serait pour juin 2009
--------------- La vie est trop courte pour se prendre au sérieux |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL