|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par wolf-w le 29-11-2007 à 20:43:27 --------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes dédicaces
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Extra, très content de cette sortie |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Presque d'accord !
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle couverture et en plus un beau coffret 4-6 qui sortira en même temps. --------------- Senatus Populusque Romanus |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1562 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1562 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai demandé à Nexus d'ajouter les boules vertes (Auteur) pour Cyril Trichet malgré sa présence dans BDGest' depuis mai 2007... --------------- Mes ventes — Top 5 |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens c'est effectivement une bonne nouvelle |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "... et on n'attend pas votre soeur ? ..." Serge Karamazof in La Cité de la Peur |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1903 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://i38.photobucket.com/albums/ [...] /mdrdf.jpg |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et en plus, les vendeurs/vendeuses sont pas sympas (du moins à BXL, je sais pas il y en a à Liège). |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je préfère continuer à privilégier les 20 % à l'achat qu'un coffret vide donné. --------------- Senatus Populusque Romanus |
|
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah, l'important, c'est d'être content.
|
|
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12674 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente nouvelle que d'apprendre la sortie du tome 6. Voila une série que j'apprécie beaucoup en tant que telle mais aussi pour ses auteurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans un petit festival de vendée. Ils sont très sympas et disponibles, bien qu'il ne faille pas trop discuter avec Cyril qui se laisse vite embarquer |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors j'ai lu ce tome 6.
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6529 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Viens de finir ce T6. Comme ulys je trouve qu'il manque cette touche de fantastique et c'est dommage qu'on n'en apprenne pas plus sur Jim et Jenna mais malgré ça c'est pour moi un des meilleurs tomes. Le scénario est excellent
Message édité par vinsophis le 04-02-2008 à 13:46:04 --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
Trichet Cy​ril BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut!
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL