|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ! Super !
--------------- Mes ventes — Top 5 |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle |
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yeah !
|
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chouette couv' |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu de pret, en faite, elle est assez moyenne, quelques problemes de proportions auquel on etait pas spécialement habitué. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, la couv n'est pas la meilleure, mais l'album, lui, l'est. Je suis bien rentré dans cette histoire, bien menée et à la fin qui promet.
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'album est en effet très bon, le meilleur de la série à mes yeux ^_^ --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai ! Différente des quatre dernières, la couverture a perdu son obscurité habituelle. Cela ne m'a pas empêché de le lire : l'histoire est bonne et j'y suis bien rentré dedans.
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une histoire plutot sympathique, j'aurai du relire le tome precedent me rappelait plus que Beltran etait au courant pour Jim et Jenna. L'enquete est pas mal mais c'est pas ma préféré mais la fin est vraiment surprenante et donne envie de connaitre la suite. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1562 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sentiment mitigé ..........Je m'attendais à mieux je crois .
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 657 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve que par rapport aux autres tomes, on connait assez vite le coupable même si ses raisons restent obscures. Perso, je me suis douté après avoir lu les quelque planches qui étaient le coupable mais la planche d'après, c'était déjà dévoilé, donc, un peud éçu sur ce point-là --------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une fois merci a gaudin et trichet pour cette magnifique dédicace faite a saint malo |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour moi aussi la belle dédicace que vous m'avez fait hier les gars, sinon trichet commencele tome 6 la semaine prochaine... --------------- Mes dédicaces
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes dédicaces
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18754 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | babanosaure tu as eu ta dédicace vers quel heure? Message cité 1 fois Message édité par RoAzHonEg le 06-11-2006 à 17:13:45 --------------- Mes dédicaces
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de relire le tome 1. Le scénar est super. mais j'ai comparé le dessin avec le derneir tome et il a drolement changé, de même que les couleurs. Je trouve que les dessins du tome 1 sont beaucoup plus travaillés, il y a plus de détails. De plus des têtes de personnages ont évolué (beltran et marnie, surtout marnie). En ce qui concerne les couleurs elles sont beaucoup plu flaschy dans le derneir tome. Par exemple la couleur de cheveux de beltran.
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En effet, le dessin de Trichet était moins arrondis dirais-je --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 129 Où : BREST Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En effet le meilleur à mes yeux également... |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu ce dernier opus. cette fois ci c'est une ambiance victorienne qui prend le dessus... une enquete que n'aurait pas refusé shrelock holmes (qui au passage est cité par Beltram!) ...Pas mal comme histoire, même si la fin me laisse comme tout le monde sur la faim! Une fois n'est pas coutume il y a un cliff-hanger! --------------- "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer |
angel-gall​y BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Marseille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cet album reste très agréable, mais la fin... disons (pour ne rien dévoiler à ceux qui n'ont pas lu l'album), est très "rapide" du genre; ça fait des années que je veux tuer une personne, et en 2 minutes, je change d'avis...
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfait moi je pense que si la fin est rapide et précipité c'est justement parce que c'est un cliff-hanger! j'espere juste que la solution va pas être expédié en 2 pages... --------------- "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de relire les 4 premiers tomes pour enchainer sur le cinquième.
|
Trichet Cy​ril BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut!
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool ! Le tome 6 avance !
leidjill Mangeuse de salade du chefBDétraqué ![]() ![]() Messages : 273 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cyril,
|
Trichet Cy​ril BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 6 devrait sortir pour novembre.
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL