|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire Les arcanes du midi-minuit - Tome 1 - L'affaire du Nalta P312 :
|
jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout en étant une série à suivre |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je vais enfin lire ca ce soir et j'ai trop hate |
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3756 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3756 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ha ouias cette série j'ai decouvert l'année derniere et je suis tombe amoureux, franchement j'adore tout la dedans et les dessins de trichet sont superbes !!!! c bien dessine les couleurs sont vives et l'histoire est bien mene !! par contre t'as po tort chritophe, j'y avais pas pense mais ca aurait pu faire bien de decouvrir a la fin !!!! |
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vi celui la aussi mais mon porte feuille l'attends moins deja |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, un petit saligaud a répondu pendant que j'écrivais, merci Steph A |
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et le tome 2 est lui aussi |
Starssadar BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Genève Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais cela fera que max 20 à 25 € le truc ou pas ???? :? |
|
Spike BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Fleurance (32) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Spike BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Fleurance (32) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce serait tout de même étonnant que les auteurs dévoilent cela dans un HS car tout l'intérêt de la série (ou au moins son principal intérêt) réside dans ce mystère Jim-Jenna |
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'etais la je confirme que gaudin nous a parle d'un HS pour le secret de Jim-Jenna !!! c pour faire un peu + d'argent !! et la serie repose pas trop la dessus enfin au moins autant que le secret clark-superman hors on le savit tous depuis le debut |
Meikepis BDépravé![]() ![]() Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quand même assez bizzare de faire un HS sur ce genre de série, le secret de jim et jenna ou le pourquoi du comment, je trouve ça assez secondaire dans cette série. C'est plus les enquêtes "fantastiques" que j'apprécie.... Faut voir. |
|
beuffa BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL