|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma Maman est en Amérique, ... (Jean Regnaud et Emile Bravo) |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui sinon très beau bouquin. |
riquet1 BDérisoire![]() Messages : 21 Où : tatawouine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un avis général en plus d'une supposition, c'est vrai. N'empêche qu'il existe une hiérarchie avec des projets qui tiennent plus à coeur. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7627 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7994 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que c'est plus simple.
--------------- Blog / Catmosphère / Ventes |
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 765 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info, d'après ce que m'avait dit Emile Bravo concernant cet album, c'est que son scénariste : Jean Régnaud, s'est inspiré de son enfance pour écrire cet album. Il a en effet perdu sa mère alors qu'il était encore enfant.
--------------- Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose ! Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7627 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 765 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila, j'ai lu l'album. C'est un petit bijou. C'est à la fois drôle et émouvant. Un des meilleurs albums de l'année !!! --------------- Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose ! Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat |
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu cet après midi et je peux vous dire que c'est un superbe album |
hanaren BDébordé![]() Messages : 185 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Touchant, acidulé, on le déguste, un vrai bonbon. Merci M.Bravo. |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9716 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'excellent album d'Emile Bravo et Jean Regnaud est le denier coup de coeur des chroniqueurs --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
L'homme my​stere BDémentiel![]() ![]() Messages : 502 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'homme mystere... |
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites EclipsesBDéphile ![]() ![]() Messages : 1118 Où : Metz Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une chose est sûr, mes enfants ont pratiquement l'âge des deux frères, il est donc certain que je ne leur lirai pas de cette bd avant d'aller se coucher.
|
neurasthen​e BDéboussolé![]() ![]() Messages : 6 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK OK, c'est bon à savoir |
ptizieux BDébranché![]() ![]() Messages : 111 Où : Gironde Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci "neurasthen" pour ton commentaire... J'hésitais jusqu'alors à acheter cette bd, mais ton avis m'a convaincu. Ma p'tite dernière de 7 ans découvre le plaisir de lire (que ce soit des bds ou des livres de poche) et je me réjouis à l'avance de pouvoir partager ce livre avec elle. Je cours l'acheter samedi chez mon libraire préféré. Message édité par ptizieux le 11-07-2007 à 09:01:13 |
fOurreux Drü DrüBDébranché ![]() ![]() Messages : 124 Où : Arras Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheter sur les bons conseils de mon libraire, quelle claque cet album !
|
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2737 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai fait confiance au coup de coeur BdGest (soyons fous --------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7297 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de le dévorer, une histoire vraiment touchante. simple et vraie, une histoire qu'il faut aborder avec douceur. La façon dont cette tranche de vie est formulée me semble juste, et allant droit au but. Je pense que chacun a dû s'y retrouver, d'une manière ou d'une autre.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9376 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai l'impression qu ele livre est en réimpression/rupture (ohohoh)
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une belle histoire racontée d'une manière simple et touchante, qui pourra ravir les plus jeunes à la lecture, mais qui restera pour ma part une bd banal.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Meilleur album Jeunesse 2007 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9376 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si avec tout ca ils le reeditent pas enfin... |
badinguet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bravo , c'est mérité |
pseudoben BDécouvreur![]() ![]() Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par pseudoben le 08-01-2008 à 13:52:10 |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7627 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En gros, il n'était plus dispo chez le distributeur depuis début septembre mais il y avait moyen d'en récupérer aus alentours de la mi-novembre.
|
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Géniale bédé qui trainait depuis des semaines sur ma pile de retards de lecture! MAgnifique, cette scène de l'oreiller sur la figure dans le noir qques minutes après l'extinction des feux... toute mon enfance ! --------------- "Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?" Mes ventes |
zanzibar J'aime me battre !BDéphage ![]() ![]() Messages : 1516 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | -
--------------- -Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!! On peut dire que le Soviet éponge !! - Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion. |
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueuleBDévore ![]() ![]() Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un très agréable moment de lecture cette BD. --------------- le jeudi c'est raviolis. ©Pouic Pouic Style |
Denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 695 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà c'est fait ! Je l'ai acheté et je viens de le lire. Je n'avais pas voté pour lui dans l'album jeunesse mais aujourd'hui sans hésiter, je le ferais. C'est un petit plaisir de lecture avec des moments drôles, des instants plus dramatiques car nous on sait, on comprend vite mais pas lui. Et on est témoin de tout ça. J'ai presque honte de ne pas connaître les auteurs, j'ai fait le pas de cet achat grâce au prix décerné.
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel magnifique BD, livre pour enfants (?). Dessin simple, joli et efficace et scenario drôle, touchant... simplement magnifique.
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Ma Maman est en Amérique, ... (Jean Regnaud et Emile Bravo)