|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma Maman est en Amérique, ... (Jean Regnaud et Emile Bravo) |
paulo^3 BDémentiel![]() ![]() Messages : 742 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir que l'album "Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill" est sorti.
Message édité par paulo^3 le 06-06-2007 à 10:48:02 --------------- Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose ! Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4873 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Emile Bravo est un génie !!!
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une fois encore, c'est de la balouze !
|
dauvillier Auteur![]() Messages : 429 Où : bdx Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est pas de la bd...
|
lorenzo BDémentiel![]() ![]() Messages : 600 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4873 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
jdmorvan Auteur![]() ![]() Messages : 1491 Où : Reims Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai beaucoup aimé en tout cas. |
dauvillier Auteur![]() Messages : 429 Où : bdx Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y'en a déjà plus chez mon libraire....;(( |
socoti court après le tempsBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 800 Où : dans le train Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'avais jamais lu une BD de Bravo et de son compère. Donc pas d'à priori.
--------------- Il y a quelque chose de pourri au royaume de France. |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ça me semble être un livre jeunesse conçu pour les adultes (comme de plus en plus souvent, ces dernières années)...
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Qu'est-ce qui te faire dire cela ?
Je suis assez d'accord, je l'ai abordé comme une BD pour les enfants, mais je pense que cela s'adresse plus aux adultes. C'est quand même un peu dur comme histoire dans l'ensemble même si c'est traité avec beaucoup de délicatesse.
--------------- S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
riquet1 BDérisoire![]() Messages : 21 Où : tatawouine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BD indé. arrrf argl....
|
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouais, en fait t'as mauvais goût, donc |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est super bien
|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe. --------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
riquet1 BDérisoire![]() Messages : 21 Où : tatawouine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bravo n'a qu'un style. En général quand un dessinateur l'a trouvé il le garde, gusse. L'ennui c'est que la monotonie peut s'installer et puis l'enthousiasme d'un auteur, d'un projet à l'autre, peut fluctuer. il y a des hauts et des bas, quoi. |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais, je te taquine |
paulo^3 BDémentiel![]() ![]() Messages : 742 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose ! Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un album magnifique. Touchant, tendre et très très beau. |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je souhaitais voter pour cet album et je le trouve pas dans la base, ne sachant pas le faire et voulant avec acharnement voter pour lui aidez-moi à l'inscrire |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7550 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes |
lorenzo BDémentiel![]() ![]() Messages : 600 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | désolé Lorenzo je ne l'avais pas vu j'y cours donc voter en Mai.
|
riquet1 BDérisoire![]() Messages : 21 Où : tatawouine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En général un dessinateur a un style reconnaissable. Il peut y avoir des variations d'un album à l'autre, par jeu, défi, besoin de se changer les idées, mais même pour le cas Emmanuel Guibert - a part la grosse rupture après son premier album Brune, qui n'est peut-être pas une impasse graphique mais tout simplement une horreur de plus dans le paysage bd du faux beau et bien vulgaire - le mot caméléon... Boarf, non. Entre le capitaine écarlate et la guerre d'Alan, c'est juste une question d'épuration.
|
riquet1 BDérisoire![]() Messages : 21 Où : tatawouine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gris / vert, la dominante de cette pleine page. Vous trouvez pas ça un poil tristoune ? |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7550 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que l'album étant super drôle, ça jure un peu... --------------- Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Ma Maman est en Amérique, ... (Jean Regnaud et Emile Bravo)