|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Albatros de Vincent chez Glénat |
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a priori, ce serait limite à l'Allemagne, pas de distribution en France, comme souvent chez eux. --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3593 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne parle pas allemand, je n'ai aucun contact en Allemagne mais si il y a un bon plan pour se procurer la figurine ... et même les BD incluses s'il le faut, merci de penser à moi |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
largo84 BDéphile![]() ![]() Messages : 1052 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est !
--------------- carmen del rio |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je précise que je ne suis en rien dans l'histoire de la statuette, mais que je devrais pouvoir me débrouiller pour en trouver... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne année à tous.
|
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si (encore) possible, grand merci de me compter également parmi les "prétendants" --------------- Never change a drinking team ... |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1402 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonsoir,
--------------- Ma liste de vente |
nahik petit bleu...BDébranché ![]() ![]() Messages : 111 Où : LIMOGES Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit up pour dire que le 3ème et dernier opus de cette trilogie vient de sortir. Acheté mais pas encore lu!! |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Saute le pas c'est une très bonne série et de seulement 3 albums |
biggizmo BDépravé![]() Messages : 212 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour,
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1946 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non aucun coffret de dispo, et c'est bien la fin du cycle. |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3648 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un troisième tome dans la lignée des deux premiers... très beau mais au scénario très onirique pour ne pas dire flou. J'aime bien mais je suis resté sur ma faim. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Le terme cycle est ambigue, c'est la fin de l'histoire ou d'un 1er cycle..? --------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'ai jeté un oeil pour le Coffret par ici (à Berne en Suiiiisse).
|
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9930 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7018 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste un avis sur cette série que j'aime beaucoup:
Message cité 1 fois Message édité par fleur le 24-05-2008 à 14:24:30 --------------- Même pas peur! |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très belle synthèse Message édité par PHILGUZZ le 24-05-2008 à 21:37:09 |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De mémoire (discussion avec l'auteur lors d'une dédicace): pas de suite prévue, mais sit-on jamais (mais c'est pas une de ses priorités)
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3593 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7018 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais, j'arrive pas à me débarrasser de ce travers depuis ma plus tendre enfance: quand j'aime, j'oublie complètement les défauts! --------------- Même pas peur! |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Albatros de Vincent chez Glénat