|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Albatros de Vincent chez Glénat |
|---|---|
louisiane BDébranché![]() Messages : 120 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien apprécié la lecture de ce tome 2, et ma très bonne impression sur cette série est donc confirmée. A suivre avec intérêt selon moi |
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question : d'où vient le titre du T1 : Shangaïé ?
--------------- Never change a drinking team ... |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13220 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à wiktionary, Message édité par Choci Loni le 07-02-2007 à 15:03:59 |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire ce tome 2 après avoir relu le tome1
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté ce jour, et rien qu'au feuilletage j'ai déjà décelé une amélioration au niveau graphique...
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7018 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai qu'il y a une ambiance sombre, un peu "bas quartiers" craignos ("hauts quartiers" aussi d'ailleurs: quel monde glauque!) mais c'est quand même assaisonné de dialogues énergiques, et de flashes rougeoyants... ça donne pas mal de vitalité!
Message cité 1 fois Message édité par fleur le 24-02-2007 à 19:15:38 --------------- Même pas peur! |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui il est vraiment chouette et aime entendre un retour des lecteurs.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu les 2 tomes hier soir (première lecture pour les 2). |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une très chouette vidéo/interview sur Vincent ici : http://www.dailymotion.com/video/x1ac49_vincent
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et un autre lien tout frais sur sa dédicace à Annecy :
|
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un copain m'a dit que Vincent allait sortir un petit coffret de croquis. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. je suis fan de croquis, c'est là qu'on voit vraiment la pâte de l'auteur, qu'on le découvre encore davantage, non ? |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pâte je ne sais pas, mais patte certainement.
|
zapata cir​cus viva zapataBDébutant ![]() Messages : 2 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
veeny Ptite Brune à retardement...BDérisoire ![]() ![]() Messages : 20 Où : Cluses Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à Carmen Del Rio et Messer pour avoir mis le lien vers mon interview de Vincent et le making-Off de mon acolyte Rougegorge --------------- Veeny tu bosses trop du dors quand?... Je dormirais quand je serais morte! |
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je viens de lire ce second tome et malgrè un très bon dessin, je trouve que l'on fait du surplace au niveau du scenario, on apprnds pas grand chose, cela va se continuer sans moi je crois |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bahhh atta Popux c'est dommage... reste plus qu'un tome pour avoir la fin |
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | effectivement ! Regarde Popux, pour une fois qu'un auteur prend le temps de faire mûrir les personnages et l'histoire plutôt que de donner du tout-cuit dès le début, c'est quand même plus profond ! Personnellement je trouve ça fort ! Un peu de mystère ne fait pas de mal. Certes il faut être patient, mais je préfère la qualité à la quantité : le tome 2 est plus réussi que le 1. La sauce monte. On découvre mieux les personnages principaux et secondaires. Le dessin, quant à lui, roule carrément bien. Donc moi je reste confiante pour le tome 3. Cet auteur est mystérieux dans sa façon de procéder mais ça m'intrigue... Je signe pour la suite ! |
Loco BDétraqué![]() ![]() Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai aussi beaucoup aimé les 2 tomes. |
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hihihi !! je viens d'aller faire un p'tit tour sur le site d'Albatros et devinez quoi ? --------------- carmen del rio |
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un a des infos sur cette figurine ? ça m'intéresse !!! |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout est dit sur le site pourtant : la figurine accompagnera le coffret Allemand des éditions Splitter, réunissant donc le tome 1/2/3 pour la somme de 24€80 (??? |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, les allemands font souvent ce genre de choses. j'en vois très régulièrement dans les librairies. a la limite, la BD ne marche pas, mais le para-bd, comme des petits pains.
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste 500 exemplaires pour toute l'Allemagne et à ce prix là ( 3 tomes pour 24€80 + figurine + coffret, c'est hallucinant non ? ) je croisbien qu'on en verra jamais la couleur... Sauf si t'as un indic sur place |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a toujours moyen pour qui se les donne --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à toi Messer, cela dit tu as le temps en tous cas (avril 2008 |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu l'état d'avancement du proto, sa disponibilité hors coffret devrait etre pour la fin d'année selon moi. suffit de ne pas sauter sur les exemplaires numérotés sur 500, mais plutôt des Hors Commerce.
|
carmen del​ rio y'a d'la joieBDérisoire ![]() ![]() Messages : 12 Où : paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait ne lisant pas l'Allememand je ne pouvait pas en savoir plus ! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Albatros de Vincent chez Glénat