|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Albatros de Vincent chez Glénat |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par nexus4 le 06-04-2007 à 21:14:15 |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a premiere vue, ca a l'air chouette
|
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3469 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bel album. Le graphisme et les couleurs sont vraiment réussis. Le trait rappel effectivement celui de Loisel dans Peter Pan ce qui n'a rien de désagréable.
|
maudgri BDémentiel![]() ![]() Messages : 635 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu XL chez Fantasmagorie --------------- Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours. |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté aujourd'hui, lu dans la foulée.
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit visuel : --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si le ramage s'était rapporté au plumage
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement l'album est déjà sorti...
Message cité 1 fois Message édité par Signe Fufu le 11-01-2006 à 07:57:36 |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
batist l'autisteAuteur ![]() ![]() Messages : 395 Où : lyon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est très très beau, que dire d'autre avant la lecture? Bravo? oui c'est bien ça: bravo, encore une que je vais acheter pour le dessin (et puis si le scénario est bien ça ne gâchera pas!!) --------------- mon blog: www.batist.fr mon bog photo: http://batphoto.blogspot.com |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Message édité par Choci Loni le 13-01-2006 à 16:17:27 |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la chronique est écrite depuis plusieurs jours... effectivement, elle va normalement bientôt être mise en ligne, et j'aurai peur qu'elle ait un petit goût de... réchauffé, si je m'étendais sur cet album dès aujourd'hui.
--------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il semble que le public fémininin soit des plus réceptifs
|
momoshiro BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Aubenas 07 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe couv' ! Des dessins magnifiques mais un peu pauvre niveau scénario. A voir avec le tome 2 |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19947 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un bon album de présentation, même si je préférais le rendu N/B. Les couleurs (comparée à la production actuelle) ne m'ont pas pas fait grand effet. Ca manque un peu de nuance et de précision/détail sur certaines planches et du coup l'impact visuel s'en ressent un peu.
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
infiniment BDépravé![]() ![]() Messages : 233 Où : Belgique Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté hier et lu dans la foulée...
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
louka BDéphage![]() ![]() Messages : 1530 Où : doubs Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention" [Pierre Desproges] |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4355 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais, j'ai bien aimé, sans plus.
--------------- www.paysagesinterieurs.com http://laurentrenault.canalblog.com/ |
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8708 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dessin de cet "Albatros" est relativement chouette, faisant parfois penser à du "peter pan", parfois à "Monsieur noir". Tout n'est pas parfait, certes, mais ça reste le gros point fort de cet album. Au niveau du scénario, bof, bof, rien de bien percutant, c'est le minimum syndical pour ce tome 1 : une petite intro est puis s'en va...je m'attendais tout de même à quelque chose de bien plus étoffé. Esperons que ça vienne avec le tome 2 et que quelques surprises nous soient reservées afin que la mayonnaise prenne mieux. |
altobar BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Achetée et lue aussi sec ! Pas de regrets, ça sentait bon la super BD, et le super dessin, avec une angoisse sur le scenar:
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6305 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca ressemble à du Loisel mais ce n'est pas du Loisel...
|
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi je l'ai trouvé plutôt réussi. Au niveau dessin d'abord et de l'histoire ensuite. C'est vrai que l'on reste vraiment sur sa fin (ou faim?) et que cela aurait mérité un album avec un autre format que le 48 pages classique. Mais pour un premier album c'est vraiment du bon travail. |
altobar BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, je connais pas encore Letendre !!!
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "La Quête de l'Oiseau du Temps", ça ne te dit rien ? |
|
Bartos BDécouvreur![]() ![]() Messages : 44 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien la technique de la mise en couleur (informatique) on dirait de la peinture… beaucoup de palette en tout cas ! |
altobar BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Albatros de Vincent chez Glénat