Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus herbedebis​on BDétraqué
 Messages : 467 Où : Lens Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Faut l'acheter avant qu'il ne soit trop tard ! Il n'y a 500 exemplaires sa devrait partir je pense |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| herbedebison a écrit :
Faut l'acheter avant qu'il ne soit trop tard ! Il n'y a 500 exemplaires sa devrait partir je pense
|
500 exemplaires c'est beaucoup pour un TL alors à ce prix en plus ...
Moi je ne m'affole pas et attend les prochaines ventes de yotoodiscount pour me m'offrir à 90 euros
|
herbedebis​on BDétraqué
 Messages : 467 Où : Lens Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On verra bien enfin la plus part des librairies n'ont pas encore étaient livré ! Et beaucoup jouent sur la spéculation à cause des TT du Scorpion Marini est un auteur qui cote bien ! Personnellement je pense que sa devrait bien se vendre dans mon entourage il y en a déjà pas mal qui l'ont réservé. |
herbedebis​on BDétraqué
| Pour en revenir à YatooDiscount je suis le premier à profiter de leurs offres mais sur du long terme ils risquent de pourrir le Marché du TT |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4378 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est, il est arrivé chez mon libraire. Un exemplaire, et je l'ai pris. C'est cher mais l'objet est bien réalisé. Je trouve que les pages de gauche auraient pu être davantage fournies en croquis, ou notes de l'auteur, mais les planches plein format sans le parasitage des bulles blanches, ça le fait bien , et c'est ce que l'on ne peut avoir habituellement qu'en achetant les planches. Un autre budget... ---------------
http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
500 exemplaires c'est beaucoup pour un TL alors à ce prix en plus ...
Moi je ne m'affole pas et attend les prochaines ventes de yotoodiscount pour me m'offrir à 90 euros
|
Y'a que les cons qui changent pas d'avis Il est monumental ce TT
|
3emeOeil BDGestiste
|
Ben oui
Un conseil : dépêche-toi alors parceque ça se vend comme des petits pains ... des petits pains à 175 euros quand même ... et sans la barre de chocolat
|
lulu1508 BDétraqué
 Messages : 253 Où : Chez moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| herbedebison a écrit :
Pour en revenir à YatooDiscount je suis le premier à profiter de leurs offres mais sur du long terme ils risquent de pourrir le Marché du TT
|
pas vraiment, je pense : car ils vendent les TT et les tirages de luxe "invendus" (ils font la collecte auprès de libraires, grossistes et représentants)
certains, tu les trouve encore dans les librairies (par ex, les TL d'INRI, les TT de Blacksad ...), d'autres partent rapidement car série à succès ...
en gros, pour ces séries à succès, les éditeurs savent qu'un TT à 150/175€ trouvera toujours preneur !
et même si ca peut faire réfléchir les éditeurs pour revoir leur prix à la baisse, eh bien tant mieux ! |
philemon BDGestiste
 Messages : 3683 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu les cherches ?
Je peux peut-être te trouver ça (suite en MP) ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dixit l'auteur, le scorpion 8 sera achevé cet été (date de livraison à m'éditeur oblige), donc il arrivera avant les aigles de rome 2 ---------------
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1169 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne l'avais pas acheté à sa sortie mais comme je suis tombé dessus en occase je me suis dit "pourquoi pas ?" ...
Je viens de le lire et on ne peut pas dire que ce soit un mauvais album, bien au contraire .Il a beaucoup de qualités .C'est plutôt qu'il a un sacré air de déjà vu, il n'y a vraiment rien de bien original...Un peu de Murena, un peu de Vae victis, le thème archi classique des frères de sang qui grandissent ensemble mais que le destin va immanquablement opposer...Si on rajoute à ça le dessin certes superbe de Marini mais qui à la longue me lasse profondèment ( comme si on mangeait du caviar à chaque repas ) et semble tourner un peu en rond ( les mêmes personnages semblent revenir d'une série à l'autre ) je dis que cette série est loin d'être indispensable .Ca m'a fait penser à une grosse production hollywoodienne .
A conseiller pour ceux qui ne connaissent pas encore Murena, Vae victis, Gladiator pour le cinéma et qui n'ont pas encore trop bouffé du Marini...
Parc ontre je n'ai pas été gêné comme certains par le côté cru de certains dialogues ou les scènes de sexe, ça pimente un peu le tout ... Message édité par simonradius le 07-07-2008 à 17:53:45
|

|