|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Adamson par Puerta et Veys chez Robert Laffont |
|---|---|
betty boop1 BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3593 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous sommes donc bien dans le cadre d'ouvrages défectueux ou abimés.
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3947 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai offerte à un copain. J'attends qu'il me la prête pour la lire. |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3593 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 363 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dire que j'ai failli passer à côté |
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir,
|
haggral La tarte au riz forever.BDébordé ![]() ![]() Messages : 183 Où : stavelot Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir, |
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
poloix Libre et FierBDétraqué ![]() ![]() Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les liens Carlos... C'est toujours aussi beau!!
Message édité par poloix le 12-09-2008 à 19:07:20 |
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello Poloix!
|
poloix Libre et FierBDétraqué ![]() ![]() Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les boules dont je parle se trouvent dous le pseudo... Les tiennes sont bleues pour l'instant... Les boules vertes sont réservées aux auteurs... Je milite pour que tu en aies des verte en tant que dessinateur... Message édité par poloix le 12-09-2008 à 19:48:45 |
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok. Merci, Poloix |
poloix Libre et FierBDétraqué ![]() ![]() Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Evidemment ça n'a rien d'obligatoire... Si tu veux continuer à balancer sur les collègues en toutes discrétion, mieux vaut garder les bleues |
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ja, ja. Non, merci, ce sont meilleures les vertes.
|
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 363 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh!
|
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon nouveau Blog:
|
Tirso Cons Auteur![]() ![]() Messages : 14 Où : Madrid Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Great blog Carlos, and amazing art! I´m fan of your job! ^_^ |
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MERCI, Tirso.
|
jotaro BDébordé![]() Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans DBD ils annoncent la fin de Robert Laffont BD : que vont devenir les séries en cours ?? |
wormy BDémentiel![]() ![]() Messages : 516 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
simonradius BDéphile![]() ![]() Messages : 1169 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup Simon et bonsoir à tous, especiallement à mes copines de travail.
|
simonradius BDéphile![]() ![]() Messages : 1169 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon courage pour la suite !!!
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1758 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec toutes les excellentes séries qu'ils publient je suis étoné....
--------------- Think for yourself. Question authority. |
carlos puerta AuteurAuteur ![]() ![]() Messages : 21 Où : Ínsula Barataria Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup Simon une autre fois.
|
wormy BDémentiel![]() ![]() Messages : 516 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis blasé de cette nouvelle, j'espère que l'on aura la suite de Adamson et moksha quand même. |
poloix Libre et FierBDétraqué ![]() ![]() Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis dégoûté... Quelles sont les raisons évoquées? Les ventes? Je pensais que le Bois des Vierges au moins avait pas mal cartonné... |
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Carlos pour le lien avec ton blog !
|
haggral La tarte au riz forever.BDébordé ![]() ![]() Messages : 183 Où : stavelot Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bout4 , c'est l'insecte que te fait penser à Starship Troopers? Message cité 1 fois Message édité par haggral le 17-11-2008 à 11:55:14 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Adamson par Puerta et Veys chez Robert Laffont