Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Fabrice Tarrin et 17 utilisateurs inconnus dreamcount​y BDébordé
 Messages : 182 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Youpie c'est ma fille qui va être contente, elle adore cette série. Je trouve aussi que le projet de couv était plus sympa que la version finale maiss les goùt et les couleurs .. |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23701 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh comment dire j'ai pas trop accroché à l'histoire, les passages comiques ont pas fonctionné sur moi autant les 2 premiers j'avais vraiment bien aimé autant celui m'a laissé sans reaction pis les quelques pavé de textes m'ont un peu soulé aussi, enfin ça reste sympa et je suis fan du dessin on note une vrai amélioration entre chaque tome et c'est vraiment appréciable. |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3241 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je l'ai trouvé également en dessous des 2 1ers.... meme si ca reste sympa. Disons que cet album est plus orienté jeunesse que les 2 premiers.
J'ai pas vraiment aimé les "découpages comics"? des planches 1 et 3 avec ces cadres internes aux cases (heu je sais pas si on dit comme cela).
J'ai aussi moins acrroché aux couleurs... Message édité par clovis25000 le 24-02-2007 à 12:54:46
|
janoel BDégourdi
 Messages : 88 Où : la rochelle Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai beaucoup aimé ce tome, plus que le précédent, mais bon il est vrai que je suis resté un grand gamin....
Pour moi, navis me fait pensé à du disney (je ne sais pas si ça fera plaisir aux auteurs, mais c'est mon opinion).
Et les dessins, woaw !
Munuera est vraiment au top !!!!
J'adore ce découpage qui à mon gout est plus éfficace.
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime Nävis, série plus jeunesse que Sillage (quoique...), mais qui reste tout de même agréable à lire pour un crouton de trentenaire. Le style de Munuera colle parfaitement au récit (plus que Spirou, mais c'est un autre débat) et j'aime bien le petit côté décallé de la morale des histoires. Un petit reproche concernant l'encrage qui me parait très épais, me souviens pas si c'était le cas sur les 2 premiers tomes (je vérifierai à l'occasion).
A quand un tome de Merlin? |
|