Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAkamoth BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
je vous invite à venir visiter le site de la série : Les Cercles d'Akamoth série que certains d'entre vous ont peut être découvert dans Pavillon Rouge. c'est là : http://www.akamoth.com/
Le premier tome paraîtra le 23 mai prochain chez Delcourt en collection "Insomnie".
à bientôt
Akamoth |
Ben.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu dans Pavillon Rouge, et j'ai pas vraiment accroché. Je l'ai lu, mais je n'en ai rien retenu. L'histoire me paraît trop classique, c'est un peu du déjà vu. Ca me fait vraiment (trop?) penser aux thrillers américains (tous les clichés du genre).
Enfin, pour ce que j'en dis... En même temps c'est pas mauvais non plus. |
Paco21 BDébordé
 Messages : 186 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est bien connu tu es mort et desseché. Tu as un aspect de vieux mort en étant un mort récent 
|
Eh ben dites donc alors, dire que je croise tous les jours dans la rue des gens ki ont perdu leur energie vitale.
Je me demandais bien ce qui étais arrivé à Sylvie VARTAN  |
Gilles BDébranché
 Messages : 113 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme je l'ai déjà dit ailleurs, aucun des deux premiers albums de la collection Insomnie (sur scénario de Corbeyran) ne m'avait convaincu. Par contre, j'ai lu Les cercles d'Akamoth dans Pavillon Rouge et j'ai vraiment bien aimé. Le scénario est bien construit et bien écrit. Le dessin m'a beaucoup plu et les couleurs, réussies, montrent qu'il est possible de travailler à l'ordinateur en conservant une ambiance "humaine".
Bref, une très bonne BD. Le seul reproche (qui n'en est pas un pour la BD en tant que telle), c'est le placement dans la collection Insomnie puisque, pour moi, Les Cercles d'Akamoth est plus un policier fantastique qu'un histoire d'épouvante. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bref, une très bonne BD. Le seul reproche (qui n'en est pas un pour la BD en tant que telle), c'est le placement dans la collection Insomnie puisque, pour moi, Les Cercles d'Akamoth est plus un policier fantastique qu'un histoire d'épouvante.
|
J'suis assez d'accord avec toi sur le placement dans la collection Insomnie. Pour moi cela ne correspond pas à l'image de la collec. Soit c'est pour étoffer , soit la suite de l'histoire nous prouvera le contraire.
A suivre donc... |
Casimir BDéphage
 Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors qqun l'a lu ? j'ai acheté dans la nuit hier, et du coup j'ai dépassé mon budget ? Ca vaut le coup ou pas ? |
Casimir BDéphage
 Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est pas si mini que ça car les réponses sont très longues. C'est marrant que je crois que je ne me ferais jamais au tutoiement dans les interviews |
Moatthieu BDéphile
 Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est pas si mini que ça car les réponses sont très longues. C'est marrant que je crois que je ne me ferais jamais au tutoiement dans les interviews
|
gilles, le karl zero de la BD  |
Gilles BDébranché
 Messages : 113 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est pas si mini que ça car les réponses sont très longues. C'est marrant que je crois que je ne me ferais jamais au tutoiement dans les interviews
|
C'est mini par le nombre de questions mais maxi pour la longueur des reponses. C'est cool
Pour le tutoiement, c'est vrai que j'ai du mal a vouvoyer. J'espere que les gens ne s'en offuscent pas. Je pense marquer le respect plus par mon discours et mon rapport aux gens que par le "vous".
Citation :
gilles, le karl zero de la BD 
|
Nan, Karl Zero, il tutoie a la fin. Moi, c'est des le debut  |
Casimir BDéphage
| Citation :
|
C'est mini par le nombre de questions mais maxi pour la longueur des reponses. C'est cool
Pour le tutoiement, c'est vrai que j'ai du mal a vouvoyer. J'espere que les gens ne s'en offuscent pas. Je pense marquer le respect plus par mon discours et mon rapport aux gens que par le "vous".
Citation :
gilles, le karl zero de la BD 
|
Nan, Karl Zero, il tutoie a la fin. Moi, c'est des le debut
Vivi mais je sais pas moi ça me choque, mais quelle que soit l'interview et son sujet. Vu que c'est destiné à être public , je trouve qu'un vous ca passe bcp mieux et ça fait un peu plus sérieux. Le tutoiement ca a donc un caractère personnel et donc ça fait privé.... Par contre je ne considère pas ça comme un manque de respect. |
aldo BDéphile
 Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de le lire et il est dans le top 3 de cette collection avec "dans la nuit" et asphodele.
de plus, il est trés sympa et ces dédicaces sont belles |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je viens de le lire et il est dans le top 3 de cette collection avec "dans la nuit" et asphodele.
de plus, il est trés sympa et ces dédicaces sont belles
|
3 sur 4 c'est quand même pas terrible terrible non ? |
|