|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Arcanes d'Alya, nouvelle série de Debois et Lemercier |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 323 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | François Debois et Gwendal Lemercier publient prochainement le premier tome d'une nouvelle série de Dark Fantasy : "Les Arcanes d'Alya" chez Soleil Celtic
--------------- www.auracan.com |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Série qui a l'air très sympathique. Rien qu'au dessin, on pouvait deviner que cette série allait faire partie de la collection Celtic. Mais j'apprécie beaucoup celle-ci. A suivre donc. |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En plus de ce qui est sur auracan la maquette de ce tome 1:
--------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | No comment !!!
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 323 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les couleurs des planches sont signées Nicolas Bastide : symbiose parfaite avec le dessin de Lemercier ! --------------- www.auracan.com |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adooooooooooooooooore le dessin de Gwendal. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est super rococo-style la couv
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 323 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien lu Johnkalal ! --------------- www.auracan.com |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gwendal Auteur![]() Messages : 7 Où : brest Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'espere que cette avant premiere fera plaisir ! je dois souligner le fait que je suis extremement ravi du travail de couleur de jacques sur la couv |
gwendal Auteur![]() Messages : 7 Où : brest Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour les commentaires encourageants ! rendez vous le 22 aout pour la sortie ! |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 376 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Monsieur Lemercier savez-vous déjà combien de tomes sont prévus pour le premier cycle ? |
gwendal Auteur![]() Messages : 7 Où : brest Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | françois a fait une reponse cuccinte a ce propos dans l'interview d'auracan ...le premier cycle se fait en 2 tomes ..sachant que le tome 2 est egalement en bonne voie ..je l'aurai termine fin septembre ..et nico va essayer de tenir les delais pour les couleurs |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et les boules vertes pour Monsieur Lemercier ?
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour les one-shot, c'est Morvan et Munuera qui s'y colle |
gwendal Auteur![]() Messages : 7 Où : brest Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une fois que le scenario sera ecrit sur la suite on va essayer de garder l'esprit de la serie concernant l'archi et le decoupage ..et l'equipe reste la meme effectivement .. |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 323 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gwendal ne vous le dit pas, mais sachez que plus des 3/4 des planches du tome 2 sont dessinées ! |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 465 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfin presque, quand il dit qu'il aura finit le tome 2 pour fin septembre, on se doute que les planches sont assez avancées Message édité par soleilactu le 03-08-2007 à 14:34:41 |
|
gwendal Auteur![]() Messages : 7 Où : brest Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci et bien oui cette serie me tient a coeur ..donc la suite sera un projet tres interessant pour moi ..je n'en suis qu'au debut des developpements dark fantasy ... et effectivement le tome 2 est tres bien avancé |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'album est dans la BEL
|
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu hier soir et j'ai beaucoup aimé |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu hier soir en deux fois, même problème que johnkalak, à un moment donné je lisais, je comprenais pas et il va falloir que je fasse une troisième lecture pour vérifier si comme je le pense les planches sont de qualité inégale.
Message cité 1 fois Message édité par le patricien veterini le 01-09-2007 à 08:46:09 |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Les Arcanes d'Alya, nouvelle série de Debois et Lemercier