Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et tant qu'à avoir craqué sur le corpus, j'ai également acheté ce tome 1. Si dans l'excellent Carthago, le fait de passer d'un lieu à l'autre toutes les 3-4 pages ne m'a pas gêné, cela m'a un peu plus perturbé à la lecture de ce tome 1. Néanmoins, c'est une bonne intrigue qui se met en place et j'ai apprécié ce moment de lecture. Je serais partant pour le tome 2. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Content de voir que celà va sortir, je pourrai avoir un avis plus pertinent sur cette série. |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4932 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme toi, j'aime la couverture : cela dégage un peu le mystère !
En revanche, j'ai jeté un oeil sur les planches dont les bulles sont blanches dans fnac.com. Elles sont toujours aussi bien dessinées. J'ai hâte de connaitre la suite... 50 ans plus tard...
Au fait, je ne me rappelle plus si c'est le dernier tome du cycle, ou non ? Combien est-ce prevu ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Avancé
 Messages : 7435 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Au fait, je ne me rappelle plus si c'est le dernier tome du cycle, ou non ? Combien est-ce prevu ?
|
Histoire complète en 6 tomes (on en sera donc au premier tiers).
La publication est prévue à un rythme soutenu (c'est bien, faut faire transpirer les auteurs ) d'un tome tous les 8 mois ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
 Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme nous sommes sous un topic de Tackian, je me permets de poser la question : quelqu'un sait-il si la série "Trackers" continue ?? |
 Messages : 4932 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Comme nous sommes sous un topic de Tackian, je me permets de poser la question : quelqu'un sait-il si la série "Trackers" continue ??
|
Bonne question ! Cela fait un moment que j'attends la suite... et je pense qu'il n'y aura jamais une suite, sinon attendons Tackian.
Tackian, es-tu là ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
| wolf-w a écrit :
Bonne question ! Cela fait un moment que j'attends la suite... et je pense qu'il n'y aura jamais une suite, sinon attendons Tackian.
Tackian, es-tu là ?
|
Ce serait sympa qu'il vienne nous faire un ch'tit coucou...
J'avais bien apprécié ce premier volume de Trackers et je suis resté sur ma faim..
|
| Ah ! Quand même ! Tu as passé de bonnes vacances, Niko ? Ouiiii !
Vivement Le Syndrôme de Caïn 2 ! Et Corpus Hermertum 2 ! et en attendant le Black Bank 2 !
En ce qui concerne Tracker, pas d'autres dessinateurs qui seraient intéressé à remplacer Valton ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
tackian Auteur

Messages : 202 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui vivement ! Pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé mais il faut dire que j'étais un peu occupé par le reste. Ce qui est certain, c'est que le fond de l'histoire et le concept de Tracker, je ne suis pas prêt de les abandonner. Sous une forme ou une autre, Tracker verra le jour.
Black Bank 2, je suis dessus. D'ailleurs, scoop, je serais seul au scenario, Stéphane m'ayant passé la main.
Et puis, il y a pas mal de surprises que je vous réserve dans les 6 prochains mois...
Bon à part ça, les vacances étaient bonnes et au soleil ! Message édité par tackian le 27-08-2007 à 06:45:36
|
pomme971 BDébranché
 Messages : 137 Où : Guadeloupe Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est cool pour tracker, j'ai beaucoup aimé l'histoire et j'avais été déçu de voir qu'il était dans les "abandonnés" de soleil. |
tackian Auteur

Messages : 202 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, je fais un peu mon teasing pour vous avertir que le second tome du syndrôme de Caïn sera en librairies le 26 septembre, soit dans quelques jours.
Il s'agit du Tome 2 : Le conseil des ombres.
Pour les news, sachez que nous sommes à la planche 30 du tome 3 : Les frères d'Enoch dont la sortie est prévue pour Angoulême 2008.
Voilà , je vous souhaite une excellente lecture. A noter également la sortie le 26 du Corpus Hermeticum T2, les hautes terres. Mais, c'est un autre Topic !
à bientôt
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tackian a écrit :
Bon, je fais un peu mon teasing pour vous avertir que le second tome du syndrôme de Caïn sera en librairies le 26 septembre, soit dans quelques jours.
Il s'agit du Tome 2 : Le conseil des ombres.
Pour les news, sachez que nous sommes à la planche 30 du tome 3 : Les frères d'Enoch dont la sortie est prévue pour Angoulême 2008.
Voilà , je vous souhaite une excellente lecture. A noter également la sortie le 26 du Corpus Hermeticum T2, les hautes terres. Mais, c'est un autre Topic !
à bientôt
|
Si tu pouvais déjà tenter de négocier un coffret avec cale pour la sortie du tome 3 où celle du tome 6, ce serait cool. Je vais vite en besogne je sais mais avec Soleil il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour ce style de demande.
|
manub BDérisoire
 Messages : 12 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste en passant, Red et Mutti c'est la même personne, Red étant juste un pseudo pour le 1er tome, donc il n'y a pas eu de changement de dessinateur ... |
| PascalB a écrit :
Un truc m'a surpris mais peut-être me trompe-je, c'est l'aventure féminine de Leonardo Ce brave Da Vinci n'était-il pas un homosexuel notoire 
|
Ne sois pas choqué ! On dit que Da Vinci est homosexuel...
On n'a aucune preuve jusque là , pour l'instant. Freud lui-même avait pensé qu'il était gay... Message édité par wolf-w le 29-09-2007 à 21:16:04 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
|