Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
asbel, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, j'aime beaucoup ( les 2 premiers en tout cas, puisque j'ai pas encore le 3 )
J'aime le style de Tanquerelle ( qui a repris Prof. Bell, avec Sfar ) , je trouve l'histoire chouette ...
Vraiment à lire ... ça fait partie des séries qui méritent d'être plus connues selon moi ! |
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une très bonne série, malgré un premier tome un peu léger. Les personnages sont bien développés et attachants et la structure de la série (un tome par personnage et par époque) permet un certain renouvellement à chaque fois. J'aime beaucoup le dessin de Tanquerelle et j'ai trouvé ce troisième tome très réussi, probablement le meilleur de la série jusque ici. |
jmd BDétraqué
 Messages : 279 Où : Rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu Tanquerelle le dessinateur de la série, l'année dernière à St Malo et il disait que ce 3ème opus serait son dernier. Je n'ai pas lu celui ci mais si il y a une suite ce devrait etre avec un autre dessinateur. |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour le lien...
Je regrette déjà Tanquerelle.... Je verrais bien avec les couleurs mais.... |
|