|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La tétralogie du Monstre - 32 décembre - Rendez vous à Paris |
Casimir BDéphage![]() ![]() Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors tout le monde l'a acheté en quintuple exemplaire et toujours pas d'avis ? Message édité par Signe Fufu le 03-05-2006 à 13:16:42 |
sol BDémoniaque![]() ![]() Messages : 901 Où : Reims Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non moi je ne l'ai pas acheté, car j'ai vu que c'était le 2ème tome d'une série de 3, j'aurais pu acheter 1 BD de Bilal pour essayer, mais vu que j'accroche pas trop les dessins, pas envie d'en acheter 3. Vi vi je sais, honte à moi de ne pas spécialement apprécier les dessins de Bilal ( par contre, j'apprécie leur côté 'unique', et le fait que Bilal ait un style bien à lui qui le démarque des nombreux autres |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est magnifique.... le dessin est une pure merveille... |
Nhell BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : Ile de France Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai acheté hier midi, obligé de me retenir toute l'après-midi pour ne pas la lire au boulot... Que dire sinon que cette série est vraiment superbe, certainement la plus achevée de Bilal, tant au niveau du scénario, de la narration que du dessin.
|
pitoun BDébranché![]() ![]() Messages : 102 Où : Toulouse Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BlueGrey BDémentiel![]() ![]() Messages : 552 Où : on dirait le Sud... Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté hier midi aussi, pas encore lu, j'attends ce WE pour relire aussi le 1. Mais en le feuilletant j'ai pu apprécier le dessin: une merveille, un régal... |
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BDphage BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : Livry-Gargan Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ! je suis comme beaucoup, j'ai acheté "32 Decembre" mais j'attends ce week-end pour relire le "Sommeil du monstre" ... |
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai toujours pas lu le sommeil du monstre alors :? |
alain59960 BDétraqué![]() ![]() Messages : 423 Où : Lille Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BlueGrey BDémentiel![]() ![]() Messages : 552 Où : on dirait le Sud... Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... je viens de passer à carrefour (carrouf pour les intimes) et je n'ai pu m'empêcher de passer devant le rayon BD et là je vois que 32 décembre est vendu sous film avec un ex libris ... |
sol BDémoniaque![]() ![]() Messages : 901 Où : Reims Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kochka BDéphage![]() ![]() Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que Carrouf a bien compris le "phénomène" BD, en sortant des tirages spéciaux...
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste pour bien comprendre, dans la version Carrouf y a que le XL en plus ? la couverture est la même :?: |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4628 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a une édition avec un petit livret "Continuité dialoguée", contenant aussi quelques croquis, et où le titre est écrit intégralement en lettres, "Trente-deux décembre" au lieu de "32 décembre"
|
|
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4628 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, oké.
|
fred BDévore![]() ![]() Messages : 2163 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question pratique
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai tout mis dans le sommeil du montre. |
foogy Auteur![]() ![]() Messages : 92 Où : St Herblain (44) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il est vrai que côté dessin, bilal mérite le respect....un artiste qui a marqué de son encre le 9eme art....mais malheureusement, je n'arrive pas a accrocher en ce qui concerne ses scenarios...et en plus, tout ce sang me gène un chouille...c'est vraiment glauque par moment.... |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
La tétralogie du Monstre - 32 décembre - Rendez vous à Paris