|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : La liste 66 - 2 tomes parus (Stalner - Dargaud) |
|---|---|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9038 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas encore lu...mais une chose est sure... je ne me lasse pas de contempler la couverture !!!!
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très très bon tome. On entre un peu plus dans l'histoire, et on découvre suffisament pour attendre le prochain tome. faudra vraiment attendre 6 ans pour voir la fin ?? arghhh --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1955 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un T2 passionnant, on n'en apprend un peu plus sur les personnages principaux, un scénario béton, monté comme dans un vieux film des années 60-70 et un bon travail au niveau du dessin.
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9961 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne connaissais pas la série et j'ai acheté les 2 tomes après avoir lu vos avis positifs sur ce topic. Je confirme beaucoup de ce qui a été dit : aucun regret ! Message cité 1 fois Message édité par yves16 le 30-07-2007 à 14:03:11 --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9961 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | m'enfin --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
kwintin BDérisoire![]() Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très très bonne série que cette liste 66. Contrairement aux autres BD sur le même thème (guerre froide) ou le début est souvent dur à suivre (trop de noms, de références,...) ici, pas besoin de s'accrocher pour se lancer. Message édité par kwintin le 24-08-2007 à 16:19:06 |
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10030 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 2 lu et c'est du tout bon |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9961 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qqn sait quand le T3 sort ? --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah !?
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas faux !
--------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9961 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9961 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- [#7f007f][/#7f007f] |
nanaouet veut encore plus de BD !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 309 Où : TOULOUSE Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté les 2 tomes et je les ai dévoré, j'ai beaucoup aimé autant le style de dessin que le scénario, c'est prenant, c'est génial, et à la fin de lecture du tome 2 j'ai juste eu la frustration de ne pas pouvoir continuer.... |
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8022 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 3, Kansas, prévu pour le 20 juin 2008
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens ! Qu'est-ce qu'il fait dans l'eau ? Inondation ? Ouragan ? Accident forcé ?
--------------- Mes ventes — Top 5 |
red leader BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonne nouvelle ce tome 3!
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cool |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Original comme couverture, sobre et efficace et puis une histoire rondement menée et comme je l'ai mentionné antérieurement, un dessin qui colle à la perfection avec l'époque... |
xavefil Auteur![]() ![]() Messages : 104 Où : monde Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et de superbes couleurs par notre jean jacques "CROISADE" Chagnaud --------------- xavier L'univers de CROISADE sur http://xaveland.canalblog.com/ |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les pages vues sur le site Dargaud sont magniques ! Merci encore à Nike de m'avoir renseigné sur cette excellente série. --------------- Senatus Populusque Romanus |
|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9038 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
louisiane BDébranché![]() Messages : 120 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très belle couverture ! J'ai hate que ça sorte maintenant |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La liste 66 - 2 tomes parus (Stalner - Dargaud)