Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinubx BDémentiel
 Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hi,
Vous avez plus d'info sur cette nouvelle série Delcourt?
Ca a l'air pas trop mal niveau déssn mais j'en sais pas plus....
Et vous?
Slts |
edgarmint Modérateur
 Messages : 6502 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu sur le site Delcourt :
Citation :
Après plusieurs années passées à dealer du katazur – un hallucinogène puissant –, Lili profite du retour inopiné de son père pour changer de vie. Hélas, on ne quitte pas aussi facilement un tel milieu. De plus, Lili se retrouve involontairement au centre d’une affaire mêlant des trafiquants, des flics véreux, des amis tordus, un ex-petit ami ingérable et un père plein de surprises.
Date de parution : 04/04/2007
|
 Message édité par edgarmint le 13-03-2007 à 13:00:48 ---------------
L'antre que je ne saurais nommer
|
babanosaur​e BDémoniaque
 Messages : 869 Où : Caen Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai que cette série a l'air interresante et puis c'est du lupano (certainement une valeur sur) Message édité par babanosaure le 21-03-2007 à 13:16:56
|
planetasia BDévore
 Messages : 2236 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je compte acheter cette bd dès sa sortie, j'adore les couleurs, le dessin et en plus c'est mister Lupano au scénario!!
En plus le thème à l'air très intéressant!!!! |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| puisque personne n'a encore posé la question fatidique, je me dévoue mais c'est la dernière fois:
en combien de tomes que c'est prévu pour? |
Morgann1 Auteur

Messages : 53 Où : Nantes Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En trois tomes !
Et merci encore !
Corcernant Lupano, comme l'a dit Paul, vous allez être gaté !
N'hésitez pas a poser plein de questions, je peux y répondre. Bon aprés ya certain truc dont je suis tenu au secret, mouhahaha ! |
Morgann1 Auteur

Messages : 53 Où : Nantes Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage >>> Pourquoi pas, héhéhé ! Mais heureusement qu'il n'y a pas que ça, pour moi cette BD c'est avant tout une histoire sur les relations entre des personnages qui conduisent les évenements à devenir ce qu'ils sont. Et non l'inverse. C'est ça, que j'affectionne particulièrement dans l'écriture de Lupano, ça donne une approche plus humaine aux récits.
planetasia>>> oui, c'est du photoshop, mais j'ai eu locasion de voir quelque peinture "réelle" de Maffre. Et je pense que c'est grace au fait qu'il sache "peindre" que ces couleurs photoshop sont bien réalisées. Aprés c'est une histoire de goût. Je n'arrive pas à savoir, avec ta question, si tu aimes ou pas les couleurs photoshop. Mais saches, que 90% de la production actuel de la couleur en BD et réalisée avec photoshop ou painter.
Lalicorneaix>>> Oui, il est vrai qu'on a bataillé. J'ai fait 30 propositions, dont une vingtaine a était montré à mon éditeur, et, je croit, une dixaine à Guy Delcourt. Alors, ça vient surtout du fait qu'on arrivait pas représenter et à exprimer le contenue de l'album. Mais, ces trente recherches furent nécéssaires. Et vu que c'est mon premier bouquin, je ne voulais surtout pas sous estimer cette étape. Et encore merci à Cauuet pour ces précieux conseils sur cette étape ! Et Lupano pour l'idée (final) de la couv ! |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas, moi je l'aime bien la couv.
Après, on peux aimer ou pas l'intérieur, mais je trouve qu'elle "chope" pas mal le passant, but atteint donc. |
Lalicornea​ix Libraire

Messages : 352 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Mais, ces trente recherches furent nécéssaires. "
On pourra, j'espère, découvrir toutes ces recherches dans un TT à n'en pas douter vu la qualité de l'album qui s'annonce. |
|