Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirodi59 Messages : 0 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste un topic pour rendre hommage au plus grand dessinateur d'humour français de tous les temps: Marcel Gotlib.
Je rentre de l'exposition qui lui consacré au Centre National de la BD à Bruxelles et je vous la conseille, si vous êtes fans ca sera un plaisir... Quelques inédits à la clef... |
mougenot Run Like Hell BDébordé
 Messages : 199 Où : Rhône Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu sur evene, Gotlib serait de retour,
Gotlib's not dead!
Il est de retour dans Fluide, ça pour une bonne nouvelle...! |
mattheo Give me five BDémoniaque
 Messages : 757 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il les a peut-être fumées Je me suis payé (on n'est jamais si bien servis que par soi-même); l'intégrale "Dingodossiers" et c'est génial par pris une ride Il y a eu aussi récemment un hommage à Gotlib sur la 5  Message édité par mattheo le 29-12-2006 à 19:18:50
|
krs73 inscrit le 0000-00-00 !!! BDégourdi
 Messages : 84 Où : Césarches Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trois pages d'interview de Gotlib dans le dernier télérama (n°2984, du 24 au 30 mars 2007)... A l'occasion de la sortie de "ma vie en vrac" (Flammarion) |
|