Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicormoran La Vie est Belle ! BDépravé
 Messages : 224 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plus besoin de voyager....maintenant nous avons Nicolas SSarkozy !
J'espère que WATCH va intervenir pour nous sauver.... |
jotaro BDébordé
 Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| David C a écrit :
Petite erreur de notre ami Jotaro, il s'agit bel et bien du tome 4, qui sort donc en Juin...
|
désolé.... les pages du site sont excellentes !! vivement le 6 juin en tout cas !! Message édité par jotaro le 29-05-2007 à 12:36:27
|
michael le​ galli Auteur

Messages : 710 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marc S. a écrit :
Yop, je suis d'accord avec Michael, c'est cool de découvrir enfin les couv' d'Akademy !!!
Et pis le tome 3 de Flamingo...
En attendant, vivement que j'ai le tome 4 de Watch entre les mains, j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à nos amis... 
|
demain |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore un scénario solide et bien mené de la part de Michaël. Un découpage efficace au service de l'histoire. Les images portent une fois de plus la signature du grand Michalak pour le cadrage et les angles de vues.
Sinon le dessin d' Erbetta sont décidemment toujours trop dans l'à peu pres. Dommage pour cette serie qui meritte décidement mieux. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
therouch BDétraqué
 Messages : 462 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que je suis également un peu déçu par le dessin, pas que celui soit mauvais bien loin de la, mais il manque de vivant, les expression des visages sont très neutres et les détails moins précis.
Je tiens a dire que j'ai quand même très apprécié cet album. Et que je continuerai cette série.
A noté que l'album n'est pas encore dans la BEL peut être cela vient du fait qu'il faut maintenant avoir la derniere version de BDGest pour inserer un nouveau titre. |
michael le​ galli Auteur

Messages : 710 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
nan. WATCH est sa première série franco-belge avant, il avait travaillé sur une série d'histoires courtes publiées dans « Spécial Rodéo » et puis recueillies dans un album publié par Semic sous le titre 1881...
|
michael le​ galli Auteur

| Seb H a écrit :
Moi, j'aime bien le style Erbetta-Bono. Je me demande ce qu'ils nous font sur le tome 6 (car je suppose qu'ils planchent déjà sur le tome 6, non ? )
|
J'en ai presque terminé le découpage Les surprises y seront très très nombreuses |
Marc S. Auteur
 Messages : 491 Où : Angers Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| CA y'EST !!!!
J'ai enfin lu le tome 4.
Et je l'ai adoré. Comme Nike, c'est probablement celui qui m'a plus le plus. J'ai relu le 3 avant d'attaquer le 4, et je l'ai vraiment trouvé très bon ; graphiquement, on sent que Luca progresse et s'installe petit à petit, et c'est vraiment très plaisant. Là où au début je regrettais des imprécisions, des problèmes de rapports de taille et de perspective, je trouve que ces problèmes sont de moins en moins présents dans le t4.
Quant à l'histoire, Michael a maintenant bien installé son équipe avec ce nouveau volet, chaque personnage est bien identifié, avec son quotidien en marge de son activité, bref, on voit que les "agents secrets" sont des vrais humains et non des James BOnd en puissance, même Traian.
J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que l'ex agent du MI6 ne soit pas un "méchant qui est méchant parce que" !!! C'est un tueur professionnel, un mercenaire, qui n'a pas d'état d'âme lorsqu'il s'agit d'accomplir sa mission. Pour autant, ce n'est pas le tueur sanguinaire stéréotype de certains films d'action, où le méchant veut tuer tout le monde coute que coute et ne se rend jamais vivant. Bref, encore un personnage complexe et intéressant.
Bravo donc, et vivement la mission 3 dans les Carpathes...  |

|