Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà hier soir j'ai lu le tome 1 de Trop de bonheur dont voici un résumé :
Citation :
Marseille, 2049. Alors qu'ils marchandent une part de haschish, Sev' et Toff' échappent de peu à une descente de police. En fuite vers l'hôpital d'Aix-en-Provence pour réparer l'implant fantasmaticq 3.6 de Pagnol, le père de Sev', ils se retrouvent entre les feux croisés de la milice et d'une bande de truands lancés aux trousses d'une jeune femme, Brigitte, et d'un étrange personnage : "le Bonheur"...
|
|
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien aime.
Je trouve que tu y vas un peu fort avec ton 9/10 mais c'est une bd que j'ai pris du plaisir a lire.
Le dessin est sympa mais par moment un peu trop "manga". |
Tchao BDéphile
 Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, c'était un samedi !
Depuis début septembre, la seule dédicace un vendredi fut Liberge...
Le samedi, il y a eu : Lejeune et Stamb (TDB), Ferrandez (Carnets d'Orient - y'avait personne !), Mitric (Kookaburra Universe), Bezian (Adam Sarlech) et Keramidas (Luuna)... |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non, c'était un samedi !
Depuis début novembre, la seule dédicace un vendredi fut Liberge...
Le samedi, il y a eu : Lejeune et Stamb (TDB), Ferrandez (Carnets d'Orient - y'avait personne !), Mitric (Kookaburra Universe), Bezian (Adam Sarlech) et Keramidas (Luuna)...
|
Ptain! Si je me mets a rater celles du samedi aussi ... : no : : no : Ca remonte a quand? |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est curieux vu le talent de Steven Lejeune pour le dessin...
Les crayonnés d'un projet Manga qu'il m'avait montré à ParisBD était à tomber 
|
euh ... je sais pas si elle va faire un tabac cette couv ... :? |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonne série, je le disais dans le sujet sur Morvan.
Dessins pas mals, scénario intriguant,
je lirais le tome 2, si cpas folichon j'arête
La couverture est immonde, c déjà un mauvais point 
|
euh dessins pas mals .. je te trouve un peu dur ... son dessin est incroyable pour un premier album ... sa marseille futuriste est réaliste à en faire peur :? euh la couv c'est l'emballage ... c'est le contenu qui m'importe ... par contre, c'est pour les auteurs un mauvais point .. je ne pense pas qu'elle va attirer de nvx lecteurs ... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dois bien avouer que cette couv pour le tome 2 ne donne pas vraiment envie de feuilleter ou de lire l'album :? . |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je dois bien avouer que cette couv pour le tome 2 ne donne pas vraiment envie de feuilleter ou de lire l'album :? .
|
Attention, c'est vrai que la couv attire l'oeil, mais franchement si tu as aimé le tome 1 est-ce que tu ne vas pas passé la barrière de la couv pour avoir le plaisir de la lecture ?
Perso, je trouve cette couv pas très belle, mais cela ne m'empèchera pas d'acheter l'album (sauf si l'intérieur est à l'image de la couv !)  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
| Citation :
Attention, c'est vrai que la couv attire l'oeil, mais franchement si tu as aimé le tome 1 est-ce que tu ne vas pas passé la barrière de la couv pour avoir le plaisir de la lecture ?
Perso, je trouve cette couv pas très belle, mais cela ne m'empèchera pas d'acheter l'album (sauf si l'intérieur est à l'image de la couv !) 
|
Attention moi aussi je vais me ruer dessus depuis le temps que je l'attend mais j'abondais dans le sens d'Armand c'est à dire que ça ne va pas aider à attirer de nouveaux lecteurs . |
Meikepis BDépravé
 Messages : 246 Où : Paris Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en grand format sur le site de delcourt elle rend déjà mieux mais c'est clair qu'elle est pas tip top. Le coloriste à changé pour ce deuxieme tome, quelqu'un connait le travail de kneiss ? |
Charlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OUAIP; décevant les couleurs :
trop uniformes et flashy !
J'aimais bcp les effets à la Stamb, ça donnait une super ambiance...
Mais bon, si le scénario est bon !
En tout cas je ne m'arrêterai pas à ce détail (de taille tout de même !) |
|