|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Eclipse T1 : Au-delà Sébastien Vastra & Antoine Ozanam. Collection : Fantastique. Parution à partir du 17 janvier 2007 Résumé de Vents d'Ouest : Une jeune femme, à la recherche de son père, prête à traverser toute la galaxie et affronter tous les dangers pour le retrouver ! 2372. Le président du gouvernement mondial, est prévenu du retour d'une sonde spatiale contenant un message extraterrestre. Il n'y a plus de doute possible, la terre n'est pas le seul astre habité. Très vite, le président et ses conseillés décident de classer cette nouvelle « secret défense ». D'autant plus que les relations entre les extraterrestres et les terriens dégénèrent en une guerre sanglante. A l'insu de tous, le gouvernement lance un programme de défense basé sur une armée de droïdes, machines dotées de cerveaux humains prélevés sur des cobayes de l'armée. 2388. Mika, une jeune orpheline, apprend par le biais d'un étrange carnet de bord que son père, exécuté pour meurtre, a fait parti de cette armée de robots. Mika prend conscience qu'il peut être encore en vie. Elle aura, alors, de cesse de le retrouver. 2396. sous couvert d'une expédition scientifique, l'équipe du vaisseau « le Conquistador » part vers sa première destination. L'aventure de Mika commence. Steak haché - banane : Le Blog d'Antoine Ozanam Cerveau bouillu : Le Blog tout à fait remarquable de Sti Message édité par wolf-w le 04-04-2008 à 14:30:35 --------------- Mes ventes — Top 5 |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pitch me plait bien, après il faut voir le dessin.
|
Seb H BDétraqué![]() Messages : 344 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le dessin, on ne peut que supposer que Vastra l'a amélioré depuis le tome 3 de Mâchefer. C'est, à mon avis, un dessinateur très doué ! |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22383 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais faut voir la couv est sympa mais le pitch me botte pas des masses
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1604 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ozanam est un mec super sympa, super ouvert et qui se super prend pas la tête !
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 332 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ca me dit bien.
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous!
|
Seb H BDétraqué![]() Messages : 344 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec Nekan 2024 sorti fin 2006, Vents d'Ouest est vraiment l'éditeur de séries SF innovantes ! Enfin pour Eclipse, je ne fait que supposer d'après le pitch... |
Maxence BDébranché![]() Messages : 138 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout à fait d'accord pour Nekan 2024 ! Et pour Eclipse, il y aura toujours le dessin de Sébastien Vastra. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas les pages sur le site Vents d'Ouest sont magnifiques! |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Combien de tomes? |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est l'album est sorti, enfin!!
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, et pour répondre à JimmyPage, la série comporte un premier cycle de 4 albums et bien sûr si le succès est là , on a de la matière pour un second cycle.
|
pailhon BDécouvreur![]() Messages : 31 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis tombé dessus par hasard dans ma petite librairie de province, et je suis resté sur le c..!!!Excellente surprise, c'est un super album, les dessins sont magnifiques et le scénario tout aussi abouti...
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 572 Où : Rennes Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dès que j'irais chez mon libraire, j'irais voir à quoi ressemble cet album (qui, par un hasard qui ne me laisse pas de glace a le même nom que mon chien... vous vous en fichez je sais, je sais |
pailhon BDécouvreur![]() Messages : 31 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je te le conseille vivement même si les gouts et les couleurs ne se ressemblent pas ... |
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aussitôt acheté, aussitôt dévoré! EXCELLENT ALBUM!!
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1951 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vastra powaaaaaaaaaaaaaaa!!!
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un bien bel album que voilà . Message cité 1 fois Message édité par jimmypage le 19-01-2007 à 03:36:20 |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 410 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu, et mon avie du point de vue du scenario, est que ca part un peu dans tous les sens.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour répondre à Ellone, on ne peut pas toujours faire l'unanimité, mais si tu as le temps, relis le une deuxième fois, ça sera peut-être plus clair.
|
pailhon BDécouvreur![]() Messages : 31 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait et la série Machefer, je suppose qu'il n'y aura pas de 4° tome???? |
clcolor BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : dans le 91 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello à vous tous... je débarque....
|
--------------- Mes ventes — Top 5 |
pailhon BDécouvreur![]() Messages : 31 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chapeau pour cet album, c'est une bombe..... |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je tombe par hasard sur ce sujet, et a première vue ca me botte bien.. je rajoute ca a ma liste d'achats. A vue d'oeil, je devrais le lire dans 2/3 ans si je respecte l'ordre d'inscription --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)