Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikoch Korrigan turbulent BDGestiste
 Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour la peine, je vais m'infliger 1 heure de TV Breizh en V.O...
|
C'est pas assez.
Tu me retiendra cette base de breton mor: mer, ker: maison, village, hent: route, bugel: enfant, skol: école, daol: table, kenavo: au revoir, mad eo: c'est bien, bag: bateau, mam: maman et tu fileras direct sur le post des bretons au club
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_34439.html |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu me retiendra cette base de breton mor: mer, ker: maison, village, hent: route, bugel: enfant, skol: école, daol: table, kenavo: au revoir, mad eo: c'est bien, bag: bateau, mam: maman
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_34439.html
|
En alsace, c'est beaucoup plus simple. On peut dire tout ça avec un mot: Yoooo !
D'ailleurs, j'attends avec impatience "Les contes de la chouk'rout T1" Istmann/Le Bretonsberg chez Solwaltz Produktion |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sortie du tome 7:
Un album 7 plutôt plaisant, même si le filon scénaristique a quelque peu tendance à s'affaiblir. Dessin de bonne qualité.
Meilleur que le dernier "légendes de la table ronde". |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 799 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une petite question :
Combien de planches a dessiné Xavier Fourquemin pour le tome 6 des contes du Korrigan ? ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 799 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci pour l'info  ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
flibustier BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis breton, plutôt intéréssé par le folklore...Mais je dois reconnaître que l'on m'a offert l'intégrale I des Korrigans et qu'hormis le fait que la couverture soit d'un très bel aspect le contenu est plutôt décevant. Les histoires sont inégales tout autant que les dessins, bref bof bof bof... |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Très bonne nouvelle . A propos, johnkalak, les séries Merlin et les Contes du Korrigan sont prévues en combien de tomes ? Merci pour ton info. 
|
Je réponds ici pour éviter le HS sur le sujet du Crépuscule des Dieux
Alors le tome 9 en est au tout tout début de projet. JL Istin et R Le Breton visent une sortie espérée pour St Malo 2008 (Octobre).
Et normalement la série s'achèvera au 10ème tome ---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question : la première intégrale regroupe quels tome ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A propos johnkalak, tu ne sais pas si Soleil va sortir un catalogue papier général l'année prochaine ? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excellent ! C'est une photo de chez toi ?
Message édité par magic_fred le 13-11-2007 à 14:01:22
|
|