|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EN PREVIEW] Mafia Story (anc. Ce qui est à nous) - Chauvel / Le Saëc |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Edit : Preview T3 : http://www.bdgest.com/prepub.php?C [...] Prepub=353
Message édité par nexus4 le 18-02-2008 à 10:49:53 --------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai hésité plusieurs fois à me lancer dans cette série. Saurez-vous me convaincre? |
polbec BDémentiel![]() ![]() Messages : 560 Où : Sarthe Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai honte!!!
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi ,je trouve cette série génial, les dessins sont bien fini et c'est instructif.
|
poje BDémentiel![]() ![]() Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très bonne série... |
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui mais je le trouve beaucoup plus beau et il s'intègre parfaitement avec le reste de la collection delcourt. |
booktin BDGestiste![]() ![]() Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime beaucoup cette série ! |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette une série sympa mais assez ardue à lire. Beaucoup de personnages se ressemblent et les histoires ne sont pas simples avec énormément de croisements entre elles. Cela ne facilite pas la lecture. En même temps c'est très instructif sur l'histoire de la mafia aux USA et donc très intéressant. Je pense qu'il faut la lire d'une traite pour bien appréhender le sujet et ne pas s'y perdre. |
Bodeme BDéphage![]() ![]() Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu les trois premiers tomes et j'aime bien |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je suis fan de Chauvel et de la prohibition donc j'aime bien cette série. Pour qui aime la période et le lieu, c'est très bien documenté et très intéressant. Seule déception: 32 pages c'est un peu court...mais le tir est corrigé avec la seconde époque. |
poje BDémentiel![]() ![]() Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jmd BDétraqué![]() ![]() Messages : 279 Où : Rennes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fan de la première heure, je trouve cette série très bien documenté et très complete, il ne faut pas hésiter à compulser les notes de l'auteurs à la fin du livre en lisant chaque épisode. Le fait que chaque histoire est indépendante est aussi très interessant, pas besoin d'avoir toute la série.
|
Tchao BDéphile![]() ![]() Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fan de la première heure aussi, je confirme tout ce qui a été dit plus haut : très bien documenté et beaucoup de concentration nécessaire à la lecture au vu de la multitude de personnages. Mais que c'est bien fait ! |
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
oui, peut-être, mais toutes ces considérations bassement matérielles, ça me gave un peu |
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je remonte ce post que je viens de lire.
|
zul ZulanderBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 858 Où : France-93- Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai lu pour l'instant jusqu'au 4° et c'est du tout bon, une fois de plus chauvel s'est super documenté, et on en redemande, exellent |
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 710 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour info. Erwan Le Saec et David Chauvel seront en dédicace à la librairie Dites 33 à Quimper samedi 29 mai |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, comme beaucoup visiblement, je trouve cette série originale et intéressante, mais je trouve qu'elle est effectivement assez ardue à suivre et je trouve aussi le trait de Le saëc trop figé et épuré... Mais je n'ai lu qu'un tome, il faudrait que j'en lise d'autres pour confirmer mon opinion... |
myrddhin BDécouvreur![]() ![]() Messages : 47 Où : Lorient Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quoi dire de plus sur cette super série |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 3 de la deuxième époque vient de sortir
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne connais que la 1ère époque, j'avais bien aimé et je pense d'aprés ce que je lis ci-dessus que ca pas l'air mal... |
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais m'offrir le coffret de la premiere époque... j'aime bien quand ya plein de perso, ca permet de relire plusieurs fois et de redecouvrir des choses nouvelles a chaque fois |
ostrogoth BDécouvreur![]() ![]() Messages : 38 Où : BZH Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca y est jai mon beau coffret faut que je trouve du temps pour lire tout ca maintenant. |
nerhu BDéphage![]() ![]() Messages : 1550 Où : Rennes Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La chronique de l'album est en ligne |
savoie lib​re BDépravé![]() Messages : 207 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai lu que les trois premiers, j'aime bien' surtout pour le coté instructif d'ailleurs
|
Redman BDétraqué![]() ![]() Messages : 429 Où : Franconville (95) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je remonte juste ce topic car je compte m'acheter le coffret des 5 premiers tomes ^^
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[EN PREVIEW] Mafia Story (anc. Ce qui est à nous) - Chauvel / Le Saëc