|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de l'ordre de ciceron... |
|---|---|
dag BDétraqué![]() ![]() Messages : 356 Où : Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
PieroX Boute-en-trainBDépravé ![]() ![]() Messages : 249 Où : Lens. Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ? |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et lu hier. Je confirme ce qui a été dit. Un scénario efficace.
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7947 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On accroche bien à l'histoire effectivement même si comme le dit PieroX il y a quelques grosse ficelles scénaristiques :
Tout cela laisse présager une suite assez prévisible, mais j'espère me tromper. En tout cas, ce second volume est plus prenant que le premier. --------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2109 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, j'ai préféré le premier album que ce second tome qui reste d'un bon niveau mais qui est un peu entendu. Déçu de découvrir qui est aussi la taupe |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et je n'ai toujours pas lu cette série ... les 2 tomes attendent sagement ...
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non non ... c'est pas caustique ... c'est sincère ...
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de me taper le premier tome de cette série que je lorgnais depuis un moment, mais dont le dessin me refroidissait, mouais je ne suis pas fan de Gillon...
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites EclipsesBDéphile ![]() ![]() Messages : 1122 Où : Metz Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme Tatoun, le dessin de Gillon ne m'emballe pas. Cependant, cette bd est excellente. Je me contenterai de cet adjectif car les éléments positifs ont déjà été décrits : scénario réaliste et efficace.
Message édité par le detective blacksad le 14-04-2006 à 14:27:46 |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de finir la lecture du deuxième épisode...
|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2096 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yes, méga bonne nouvelle ! Le temps d'attente aura été moins long qu'entre les 2 premiers tomes.
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas cool.
|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2096 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dag BDétraqué![]() ![]() Messages : 356 Où : Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour se consoler, le tome 2 de "Section Financière" également scénarisé par Malka sort le 21 mars (d'après la fnac) |
zubb BDétraqué![]() ![]() Messages : 349 Où : LE MANS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je remarque surtout que Glénat est toujours ausi peu fiable dans ses annonces de sorties (combien de BD annoncées puis reportées certaines ont été annoncées et ne sont jamais sorties). même si l'Ordre de Cicéron sortira (il marche relativement bien), Glénat n' jamais remis en cause sa politique de communication nulle, et son manque de respect des lecteurs. En ce qui me concerne, je n'achète quasiment plus rien chez eux (mis à part quelques séries à finir) et je n'ai pas envie de commencer de nouvelles séries. |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Boarf, ça n'arrive pas non plus si souvent que ça ! (les retards) |
zubb BDétraqué![]() ![]() Messages : 349 Où : LE MANS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui m'énerve le plus chez eux , ce sont les séries non terminées, sans aucune explication. Les retards, je ne sais pas s'ils sont nombreux, je m'en fous un peu mais on ne sait jamais si les séries vont se terminer, en dehors des grands succès. Eternel débat... qui ne concerne certainement pas l'Ordre de Cicéron d'ailleurs. |
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8022 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
piloupaf BDépravé![]() ![]() Messages : 236 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Message édité par okilebo le 18-03-2007 à 08:58:42 |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben visiblement, ça a l'air d'être pour le 26 septembre |
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai écrit à Glénat pour savoir où c'en était de la parution de ce t3...
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8022 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Vu que l'album n'apparait plus depuis un mois dans les prévisions de sorties du site Glénat et ce jusqu'à décembre inclus et vu la le mail reçu par Tatoun, je crois qu'il n'y a aucun suspens |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de l'ordre de ciceron...