|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A propos de] Une aventure rocambolesque de Larcenet et Casanave |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit visuel de la couv' du prochain LARCENET, qui sort en Avril :
Message édité par Lega le 22-02-2006 à 11:10:23 |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec plaisir |
jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour situer un peu, c'est le 2ème tome de sa série composée de One shots intiltulée Une Aventure Rocambolesque de...
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | qu'est ce qu'il est productif ce Manu !!!
|
stanislas BDétraqué![]() ![]() Messages : 466 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il avait déja parler de Van Gogh dans "soyons fou" tome 1, il en avait fait une espèce de clochard obsédé par la palette chromatique, c'était tordant.D'ailleurs il avait aussi déjà fait une histoire sur Robin des Bois dans "la loi des séries", devenu le truculent vieillard de chez Dargaud. Manu est en train d'approfondir ses vieilles histoires on dirait, mais comme le résultat est plutôt bon et qu'il ne tombe pas dans la reprise d'anciennes blagues (les 2 robins des bois sont très différents), j'attends donc avec impatience ce Van Gogh (j'imagine que c'est un artiste qu'il admire beaucoup). |
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment font-ils pour produire à une telle cadence? Pitié pour nos sous |
Bodeme BDéphage![]() ![]() Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3612 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça fait un moment que j'hésite à m'offrir le coffret bill baroud...
|
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca n'est pas ma série préférée de Larcenet mais tu peux y aller quand même |
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3612 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je connais et j'aime bien bill baroud pour l'avoir lu dans fluide, mais j'ai peur que ces 4 albums soient un peu répétitifs... |
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca peut être le cas ... tu n'as qu'à le lire par 1/2 albums |
chlo BDétraqué![]() Messages : 284 Où : Lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Manu Larcenet.. je viens de lire L'artiste de la famille (merci tout plein Ghostin |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bill Baroud répétitif ?
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attends avec imaptience ce 2ème tome. J'ai découvert le Sigmund Freud en janvier et j'ai littéralement adoré. Pour moi c'est presque du niveau du retour à la terre et du combat ordinaire. |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Le Combat Ordinaire 2" prévu pour le mois de Mai
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Combat Ordinaire 2 |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne vois pas en quoi ça pourrait le saccager.
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben en fait j'ai que le Combat Ordinaire de lui |
Bodeme BDéphage![]() ![]() Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Le Retour à la Terre" !!
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oki je prendrais surement le 2e tome du retour à la Terre à ma prochaine descente chez mon libraire |
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3612 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, de Larcenet, j'ai beaucoup aimé le CO, les donjon parade, les cosmonautes du futur et le retour à la tête
|
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est juste pour mieux voir la couverture... |
stanislas BDétraqué![]() ![]() Messages : 466 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apparemment, sur l'image de la couverture Van Gogh a l'air plus sérieux, moins fantasque que celui de "Soyons fous", mais bon, un personnage sérieux chez Larcenet, cela existe-t-il vraiment ? |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un mec dans les tranchés avec son matos de peintre, t'appelles ça "sérieux"? |
stanislas BDétraqué![]() ![]() Messages : 466 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai, mais il n'est pas aussi farfelu que celui de Soyons fou, qui avait les pieds plus longs que le corps. |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai, alors nous dirons que c'est plus subtil... |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Me le prévois en chronique moi. |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
[A propos de] Une aventure rocambolesque de Larcenet et Casanave