|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet |
|---|---|
Nuch Un autre monde est nécessaire!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien) "Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !) |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22958 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique en ligne dans la journée. |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et voilà à à à à à à Ã
--------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | magnifique chronique |
Nuch Un autre monde est nécessaire!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ya des chanceux qui l'ont déjà eu dans les doigts je vous envie vivement vendredi. et merci pour cette chronique. --------------- "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien) "Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !) |
Cabman93 Nande toshiyoruBDévore ![]() ![]() Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très sympa la chronique.
--------------- LGPTNBMPMEC ? From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx ----------- |
chtiman BDétraqué![]() ![]() Messages : 369 Où : FR62 Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mon libraire me l'a vendu aujourd(hui!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Nuch Un autre monde est nécessaire!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien) "Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !) |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3514 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un ex-libris est-il prévu quelque part ? |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Homer BDémoniaque![]() ![]() Messages : 997 Où : Reims Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi est ce que certains l'ont déjà ??????????????????? |
daka BDéphage![]() ![]() Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | SP ou libraire qui ne respecte pas les dates officielles |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3683 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
cuzn toquoy si gaousesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3017 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je ne l'ai pas acheté avec le dvd car je ne serais quand faire ...
|
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A Rouen, mon libraire joue le jeu, lui! Okay des fois pas tout le temps, mais c'est seulement quand j'y trouve mon compte ptdr!
|
julien16 ... et filsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est-ce que quelqu'un peut me donner la couv du tirage avec le DVD, parce que mon scan est en panne... Au passage, je la préfère à l'autre (elle ressemble plus à l'affiche de la promo). Message édité par julien16 le 15-03-2006 à 14:49:42 --------------- "Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile." |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui je scanne ça dans deux secondes et demie --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je dois dire que je l'ai pas vu comme ça sur le coup et j'ai craqué rapidement pour cette édition (même si tu as raison en fait Message édité par xuunam le 15-03-2006 à 17:26:43 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 5000 sauf erreur de ma part.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais en fait ça va... Ca me rassure un peu, mais vu l'objet et l'engouement pour cet auteur (plus que pour Hub ?) ca devrait bien tenir 1 semaine de plus que pour le okko TL |
daka BDéphage![]() ![]() Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De mémoire, j'avais lu sur le blog de Larcenet que la couv' de l'édition limitée était la première qu'il avait réalisée et qui devait être la couv de l'édition normale, mais finalement il la trouvait ratée (une histoire de couleur foirée ch'crois) et aurait fait la nouvelle, la verte...
Message cité 1 fois Message édité par tatoun le 15-03-2006 à 17:41:26 |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franchement entre les deux, je trouve qu'il n'y a pas photo visuellement parlant. Le vert délavé j'ai jamais accroché Message édité par xuunam le 15-03-2006 à 17:51:47 |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le DVD au bureau .... sans lire l'album ... je le garde pour ce soir ... ou demain ...
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de le finir cet album et j'ai adoré...
|
mimil9 BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | acheté ce soir l'édition spéciale...suis en train de le lire...
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mimil9 BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben c'est parce que je voulais pas le finir trop vite..histoire de retarder le moment fatidique ou je me suis dit :" Super mais...à quand la suite de l'histoire!" |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc tu distilles la lecture sur 2 ans jusqu'à la sortie du t4...
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[A propos de] Le combat ordinaire - Larcenet