|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Lanfeust des étoiles |
|---|---|
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8357 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5047 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bof, pas d'intérêt pour moi. |
pomme971 BDébranché![]() ![]() Messages : 137 Où : Guadeloupe Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah !!! C'est bien on aura du suspense au moins |
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 900 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est clair que jai du mal a voir a qui cela s'adresse. Les jeunes qui ne lisent que des mangas? Sinon jai beau chercher je trouve pas. Je sens bien lechec commercial la... |
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3738 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 317 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Corto jyl : je pense exactement la même chose. Qu'un français fasse une bd dans le sens jap n'a aucun sens |
Le_Philo BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : Clichy Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans une interview, Arleston avait un peu précisé les choses:
--------------- Askell.com : Trolls de Troy - Feux d'Askell et Les séries d'Arleston. et le site dédié à De Cape et de Crocs |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 317 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le Lanfeust Mag 101, ils annoncent que Tarquin va garder le rythme d'un album par an. Donc le tome 7 de Lanfeust des Etoiles pour Décembre 07, le tome 8 pour Décembre 08 (et non Juin 08) et Lanfeust de Syxte #1 pour Décembre 09 (et non Décembre 08) |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 317 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici l'illustration parue dans le lanfeust mag 100
|
TERRA BDémoniaque![]() ![]() Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime moyen. |
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors là ...je suis de plus en plus sceptique |
pomme971 BDébranché![]() ![]() Messages : 137 Où : Guadeloupe Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben disons que pour une illustration (pour un collectif par exemple) c'est sympa. Après se lancer dans une série est-ce vraiment utile ? |
gottferdom BDégourdi![]() ![]() Messages : 90 Où : Chalon sur Saone Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais... Hebus ressemble plus des masses à Hebus.. et Lanfeust à des bras d'anorexique, ça fait bizarre.
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça pue du slip, ouais |
ludolullab​i BDébutant![]() Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ludolullab​i BDébutant![]() Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 471 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah m'sieur Ludoullabi!
|
ludolullab​i BDébutant![]() Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Warcraft n'est pas un manga mais un comics !
|
mangouste BDétraqué![]() ![]() Messages : 437 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour...heu sinon M'sieur Ludolullabi, ce serait possible d'avoir un aperçu de Warcraft.
Message édité par mangouste le 11-09-2007 à 09:25:49 |
Le_Philo BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : Clichy Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les infos ! Intéressant tout ça --------------- Askell.com : Trolls de Troy - Feux d'Askell et Les séries d'Arleston. et le site dédié à De Cape et de Crocs |
pomme971 BDébranché![]() ![]() Messages : 137 Où : Guadeloupe Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série est prévue en combien de tome ? |
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8357 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 3 cycles de 8 tomes chacuns à ce jour. |
TERRA BDémoniaque![]() ![]() Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le prochain cycle est déjà prévu je crois! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7272 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
TERRA BDémoniaque![]() ![]() Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui,c'est ça,moi,je l'avais lu sur le forum soleil! |
pomme971 BDébranché![]() ![]() Messages : 137 Où : Guadeloupe Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2210 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lanfeust en "style manga", voilà une idée qu'elle est bonne ! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos de Lanfeust des étoiles

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)