Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7467 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
plus serieusement c'est le genre d'album qu'il faut defendre ici et pas la bas
moi je vais la bas pour les lanfeust qui ont moins besoin de moi que je le pensais d'ailleurs
|
c'est pour ça que je ne poste pas chez bubulle, ça sert à rien de prêcher des convaincus.
Par contre vous avez quelques intégristes pas piqué des vers. C'est qui le blacksou chez vous ? |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 7948 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben non c'est pas un lapsus, on est d'acord pour dire que sur bubulle le plublic est plus largement indé et à ce titre, plus les lecteurs de ce type de bds viennent sur bubulle et plus le site est vivant. Donc ça se tient. Rien à voir avec un quelconque snobisme de ma part, sincérement. Et cette chronique a apporté sur bubulle des lecteurs à Icarus et même des remerciements de l'auteur. Donc bon, ceux qui veulent en savoir plus sur ce titre vont faire un tour sur bulledair et tout le monde est content. |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 7948 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
c'est pour ça que je ne poste pas chez bubulle, ça sert à rien de prêcher des convaincus.
Par contre vous avez quelques intégristes pas piqué des vers. C'est qui le blacksou chez vous ?
|
Il ne s'agit pas de prêche, on ne parle pas de Peeters mais de Fior, dont le premier album chez Atrabile n'avait pas été bien reçu. Perso je trouve Icarus immense et magnifique et ça valait le coup de le défendre là -bas et pas ici.
Pour moi le créneau généraliste est clairement pris par Bdgest, donc ça ne me choque pas de défendre sur bulledair des bds différentes afin que le site soit plus complet. Rien à voir avec un prêche. J'aime trouver sur bulledair des chroniques et des avis sur des bds en n&b chers à Philig, et c'est à ce titre que ce forum est important.
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7467 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais bien aimé "les gens le dimanche" mais je ne suis pas rentré dans Icarus.
Dès que j'ai le temps j'irais lire ta chronique. |
edgarmint Modérateur
 Messages : 5304 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il est vraiment différent/meilleur que "les gens le dimanche" ? Pour savoir si j'envisage de franchir le pas de la lecture. Tu peux me donner le lien de ton avis. |
|