Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5194 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur ce coup là flocon Blacksou, pour une foi est tout à fait dans le ton du topic il à deux album dont il trouve la couv superbe et il vient faire du lobbying dans le topic had oc donc vraiment rien à dire. Il me parait meme important de souligner le premier post tou à fait à propos de Blacksou sur le forum. |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22405 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas dit autre chose, et je regrettes qu'on puisse mal interptéter ma phrase un peu courte : simplement, arrivé à un degré de frustration prévisible, il sera temps d'envisager de créer un site avec forum pour défendre son "bon goût" si les tentatives répétées ici restent lettres mortes. Rien d'autre. |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2448 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Et pour avoir des états d'âme (Eric), il faut être capable de ressentir une certaine émotion. Du coup on comprend pourquoi certains membres ne peuvent faire partie de ce jury. 
|
On m'appelle ? Mais je n'ai pas d'états d'âme, moi, monsieur le CrapÔ ! Je suis droit dans mes bottes (un homme célèbre l'a déjà sortie celle là ...) alors que je vois des tentatives hégémoniques pour imposer certains titres, en usant de formules flatteuses au rabais ("Essayez d'être intelligents ...", tsss )
Bon, j'y retourne ...
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5194 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
Vous pourrez voter à partir de jeudi prochain (clôture deux semaines plus tard - à préciser)
|
yes!! bon je chauffe mes arguments de poids: quelqu'un pourrait-il m' aider pour mettre au point des raccourcis clavier pour les locutions suivantes: daubes, incompétents, ignoble, gouts de chiottes et n' importe quoi? |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7630 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
Vous pourrez voter à partir de jeudi prochain (clôture deux semaines plus tard - à préciser)
|
Hein ?!! Quoi ?!!! Jeudi ?!!!!
Mais, mais c'est dans DEUX jours !!!
|
|
Hop, moi j'aime bien contredire Flocon (faut dire il est membre du jury ) mais comme on est le 12 jeudi prochain c' est le 14, le 21 c' est jeudi en 8  Message édité par bzh le 12-12-2006 à 15:26:28
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5754 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
|
On ne pourra voter que pendant 2 semaines
C'est super court ! Moi j'ai prévu d'acheter une partie de la sélection pour voter en conséquence et aussi pour découvrir des trucs. Mais 2 semaines ça risque de faire short....(en plus ça tombe en plein pendant les vacances donc il y aura pas mal d'absents...) m'enfin ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
| johnkalak a écrit :
On ne pourra voter que pendant 2 semaines
C'est super court ! Moi j'ai prévu d'acheter une partie de la sélection pour voter en conséquence et aussi pour découvrir des trucs. Mais 2 semaines ça risque de faire short....(en plus ça tombe en plein pendant les vacances donc il y aura pas mal d'absents...) m'enfin
|
Je plussoie avec force.
|
|