Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2745 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
croaa a écrit :
Pis il n'y en a qu'un qui peut dire comment on s'appelle, c'est le chef. 
|
Fayot  ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
blacksou U mean those boobs are for ME! BDémoniaque
 Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca sonne super faut Bdgestiste, je crois que cette question mériterait un petit sondage...
Bdgest je l'ai jamais vu, il fréquente plus vraiment le forum, non ?
|
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il ne fréquente surtout pas n'importe qui.
PS : je ne l'ai jamais vu en chair et ... chair non plus. Message édité par croaa le 07-12-2006 à 13:48:41
|
 Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
et pis d'abord sur le profil c'est marqué BDGestiste alors .... 
|
Bin voilà , le chef avait déjà pris sa décision donc. Blacksou, pour une fois encore une fois tu t'es trompé.
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| croaa a écrit :
Bin voilà , le chef avait déjà pris sa décision donc. Blacksou, pour une fois encore une fois tu t'es trompé. 
|
Blacksou ne se trompe jamais, c'est juste le chef qui avait tort depuis longtemps.
|
| bzh a écrit :
t' as pas oublié un 0 grand maitre (vénéré soit ton nom sur 10000 générations et que les couilles de tes ennemis se fletrissent)
|
Non, le but n'atait pas de mettre dans le même sac certains bretons et Blacksou. |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a un Salon particulier sur le forum (on s'la pète grave, non ?)
La formule de "tous un WE dans une bâtisse isolée avec des piles de bouquins, de la bouffe et des canons" serait probablement meilleure mais on fait ce qu'on peut. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7612 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
La formule de "tous un WE dans une bâtisse isolée avec des piles de bouquins, de la bouffe et des canons" serait probablement meilleure mais on fait ce qu'on peut.
|
A ce propos c'était pour ça que je m'étais proposé comme membre du jury.
je me suis bien fait avoir... |
| edgarmint a écrit :
Oui, l'important, c'est d'être en permanence à l'écoute des autres, prendre en compte les différends points de vue, une remise en question permanente...

|
Et à la fin on prend les propositions du chef. C'est ça la Trollarchie.
|
|