Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7568 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah !
Donc je retire "faux-cul" pour le remplacer par "L'enculéééééé"
PHILIG a écrit :
mode blacksou on
de toutes façon ça va etre que des bds chiantes avec de l'emotion et qui sont dans la liste acbd
mode blacksou off
|
Tu m'étonnes.
C'était un lien sur:
 |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7568 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, BZH, ça fait longtemps que je voulais te demander le nom de la BD de ton avatar.
J'en ai dévoré gamin et impossible de remettre un nom dessus et je voudrais bien m'en redégotter quelques uns... |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Malefik la tâche d'encre assez savoureuse BD completement déjantée qui, à mon sens, a tres bien vieilli Maléfik contre hittler ou contre Kradula c' est assez jouissif.
Peu d' album parus en france je crois et pas évident à trouver. J' ai acheté le mien à Xof24 (tiens ça me fait penser qu' il m' a toujours pas dis si il avait bien reçu mon paiement mais je pense que depuis le temps si tel n' etait pas le cas j' en aurais entendu parler) |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

| bzh a écrit :
Maléfik contre hittler ou contre Kradula c' est assez jouissif.
|
Rââhâââaaa, putain, j'ai des images qui me reviennent en mémoire !!
C'est ma femme qui va être contente de savoir ce que je veux pour noël...
@Philig:
sache que j'en feuillette un, négligemment, en ce moment même... Message édité par reddef le 05-12-2006 à 11:35:35
|
|