Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7627 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pour l'instant c'est assez calme.
On repère les choix des uns et des autres. On suggère mais on ne se taquine pas encore. On sent quelques affinités.
Pour les insultes et les menaces de mort faudra attendre encore un peu... |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22373 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
Sinon on peut prendre un peu d' avance pour critiquer les choix du jury?
|
tu peux ajouter
- je n'avais jamais vu les 3/4 des albums sélectionnés chez mon libraire qui ne les met pas en avant
- non mais vous avez vu ces couvertures ? d'une laideur !
- même pas 60% de mangas alors que c'est ce qui se vend
- beaucoup trop de [rayer les mentions inutiles] one-shot / tomes xx de série / indés / mainstream / de 1ers albums / d'underground / de N&B / de couvertures souples etc.
- pas un seul album à colorier
- l'éditeur machin est sur-représenté, c'est louche
- pas assez de gens du Sud-ouest dans le Jury alors forcément...
- mais c'est la même sélection que pour Angoulème !?!
- ah s'il y avait eu un Blacksad cette année, ç'aurait été autre chose moi j'vous l'dis...
et j'en oublie
|
jeje13 BDémentiel
 Messages : 633 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
tu peux ajouter
- je n'avais jamais vu les 3/4 des albums sélectionnés chez mon libraire qui ne les met pas en avant
- non mais vous avez vu ces couvertures ? d'une laideur !
- même pas 60% de mangas alors que c'est ce qui se vend
- beaucoup trop de [rayer les mentions inutiles] one-shot / tomes xx de série / indés / mainstream / de 1ers albums / d'underground / de N&B / de couvertures souples etc.
- pas un seul album à colorier
- l'éditeur machin est sur-représenté, c'est louche
- pas assez de gens du Sud-ouest dans le Jury alors forcément...
- mais c'est la même sélection que pour Angoulème !?!
- ah s'il y avait eu un Blacksad cette année, ç'aurait été autre chose moi j'vous l'dis...
et j'en oublie 
|
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
je tiens a préciser que je suis susceptible de me laisser corrompre il y a juste une condition : acheter 150 € mensuels (pendant toute l'année 2007) de BD dans la librairie où je travaille (faut faire tourner les petits commerces )
|
Tu offres les frais de port ?
|
ET BDGestiste
 Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Qu'est ce que tu fais là toi,
allez ouste, va faire ton sale boulot, espèce d'intello prétentiard  Message édité par ET le 29-11-2006 à 20:11:19
|
|