Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
PHILIG a écrit :
ça va ça va
sauf que je suis deçu pleymo ça plait pas au bistrot
pour la bd de l'année je m'inquiete pas
|
Ouais, t'es surtout déçu que ce soit pas parti en couille comme la dernière fois |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5172 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben comme y' a personne pour lobbyer je viens parler des albums jeunesses que franchement si ils sont pas nommé c' est pas d'jeu.
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
Bon ben comme y' a personne pour lobbyer je viens parler des albums jeunesses que franchement si ils sont pas nommé c' est pas d'jeu.
|
Qu'es-ce que je voulais dire, moi, déjà ?!
...rien... |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait Reddef et Yvantilleuil ne font pas réellement partie du jury. Ils ont été recrutés pour amuser la galerie et faie monter la pression. On leur laisse croire que leurs propositions et avis seront retenus mais en fait non. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

|
Pour l'instant c'est assez calme.
On repère les choix des uns et des autres. On suggère mais on ne se taquine pas encore. On sent quelques affinités.
Pour les insultes et les menaces de mort faudra attendre encore un peu... |
|