Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19661 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
On a oublié de vous dire un truc propos du critère unique de sélection du Jury : ils sont sont tous sourds et aveugles !!! Aux tentatives de lobbying évidemment.
|
C'est vrai ! Mes coordonnées bancaires sont les suivantes :
Iban : FT 6020 1856 3300 3143 3256 012
BIC : AGTRUPPL859
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7543 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
Il est vrai que Wimbledon Green a un tres bon dossier concernant les BDGest' art 2006 sans compter le film de présentation de Luc Besson qui est superbe mais bon il y a de tres bon outsiders. Pour ma part je verrais bien, dans la liste des només:
Pourquoi j'ai tué Pierre
evidement aussi un homme est mort
je reviendrai donner d' autre titre 
|
Heu...non, rien.
|

Messages : 7543 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
je plussoie bzh qui devrait travailler
et je relance avec
fantagas
leçon de choses
et le photographe pour l'ensemble de son oeuvre
je vais faire de la pub pour ton post ET 
|
Heu...rien, non plus.
|

|
Halala, faut tout leur expliquer...
PHILIG a écrit :
michael
vu les post de reddef t'auras du boulot voila le code de son album prefere
30496
|
Philig, tu sous-entendrais une forme d'élitisme abstraite hermétique et légèrement goguenarde dans mes propos ?! Message édité par reddef le 16-11-2006 à 17:35:47
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7060 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça va ça va
sauf que je suis deçu pleymo ça plait pas au bistrot
pour la bd de l'année je m'inquiete pas |

| PHILIG a écrit :
ça va ça va
sauf que je suis deçu pleymo ça plait pas au bistrot
pour la bd de l'année je m'inquiete pas
|
Ouais, t'es surtout déçu que ce soit pas parti en couille comme la dernière fois |
|